Soupe de Pommes de Terre, Poireaux et Brocoli avec Miettes de Pancetta
La soupe de pommes de terre, de poireaux et de brocoli avec des miettes de pancetta pourrait être la soupe que vous recherchez. Cette recette sert 12 personnes. Une portion contient 505 calories, 11g de protéines, et 32g de matières grasses. Pour 1,44 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de poulet, de l'huile de canolan, de la pancetta et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 54%, ce plat est assez bon. Des recettes similaires incluent Tartelettes de Poireaux et Brocolis à la Pancetta, Rösti de Pommes de Terre aux Poireaux et à la Pancetta, et Soupe Brocoli-poireaux.
Instructions
Dans une très grande casserole, faire fondre 1 bâton de beurre.
Ajouter les poireaux, les pommes de terre et le brocoli et cuire à feu vif pendant 10 minutes en remuant fréquemment.
Ajouter le bouillon et 6 tasses d'eau, couvrir et porter à ébullition. Laisser mijoter à feu modéré jusqu'à ce que tous les légumes soient tendres, environ 10 minutes. Travailler par lots, réduire la soupe en purée jusqu'à ce qu'elle soit très lisse. Remettre la purée dans la casserole et incorporer la moitié et la moitié. Assaisonnez la soupe avec du sel et du poivre blanc. Garder au chaud.
Pendant ce temps, pulser les cubes de pain dans un robot culinaire jusqu'à ce que des miettes grossières se forment. Dans une grande poêle, faire fondre les 4 cuillères à soupe de beurre restantes dans l'huile.
Ajouter la pancetta, la sauge, le romarin et la chapelure et cuire à feu modérément élevé, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les miettes et la pancetta soient dorées et croustillantes, environ 10 minutes.
Égoutter sur du papier absorbant.
Verser la soupe dans des bols, garnir de la chapelure de pancetta et servir.