Soupe de Pain aux Tomates: Pappa al Pomodoro

Soupe de pain aux tomates: Pappan al Pomodoro pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 495 calories, 22g de protéines, et 22g de matières grasses chacun. Pour 2,04 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez l'oignon, le poivre, le parmigiano-reggiano et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. 2 personnes ont fait cette recette et la referaient. Ce sera un succès à votre Automne événement. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. Il vous est apporté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 73%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Soupe De Pain Et De Tomates (pappan Al Pomodoro), Pappan Al Pomodoro (Soupe de Pain et de Tomates), et Soupe aux Tomates et au Pain (Pappan al Pomodoro).
Instructions
Dans une sauteuse de 12 pouces, chauffer l'huile d'olive à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer.
Ajouter l'oignon et l'ail et faire revenir quelques minutes, jusqu'à ce que l'oignon soit translucide.
Ajouter les tomates hachées et leur jus et porter à ébullition. Réduire à frémissement et laisser cuire jusqu'à ce que les tomates commencent à ramollir et à se décomposer, environ 5 minutes.
À l'aide d'une cuillère en bois, ajoutez les morceaux de pain rassis et de l'eau. Continuez à mijoter jusqu'à ce que tout le pain ait absorbé autant de liquide que possible, ce qui donne une consistance semblable à celle des aliments pour bébés.
Ajouter l'ail et incorporer le basilic. Assaisonner, au goût, avec du poivre.
Laissez la soupe continuer à mijoter pendant 10 minutes de plus, puis servez immédiatement dans des bols à soupe réchauffés.
Garnir, au goût, de Parmigiano-Reggiano.