Soupe de maïs indienne mohawk

Si vous avez environ 1 heure et 30 minutes à consacrer à la cuisine, la soupe de maïs indienne Mohawk pourrait être une excellente recette sans gluten et sans produits laitiers à essayer. Pour 2,35 $ par portion , cette recette couvre 31 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 37 g de protéines , 10 g de matières grasses et un total de 407 calories . Cette recette en sert 6. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Cela fonctionne bien comme plat principal indien. C'est parfait pour l'hiver . Un mélange de rutabaga, d’eau, de hominy et une poignée d’autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Allrecipes. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 84 % . Ce score est super. Des recettes similaires sont la soupe aux lentilles rouges aux épices indiennes , la soupe aux lentilles d'inspiration indienne et les muffins au maïs avec du maïs frais .
Instructions
Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-vif. Cuire et remuer le porc dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'il soit doré de tous les côtés, 5 à 10 minutes.
Mélanger l'eau, le bouillon de bœuf et le bouillon de poulet dans une grande casserole à feu moyen-vif jusqu'à ce que le bouillon se dissolve.
Ajouter le porc, le rutabaga, les carottes et le céleri; porter le mélange à ébullition, réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 40 minutes.
Incorporer le hominy et les haricots rouges au mélange porc-légumes et laisser mijoter jusqu'à ce que le hominy et la viande soient tendres, environ 30 minutes de plus. Assaisonner avec du sel et du poivre noir moulu.