Sonker Pêche
Peach Sonker est un végétarien accompagnement. Cette recette sert 10 et coûte 68 cents par portion. Une portion contient 381 calories, 9g de protéines, et 6g de matières grasses. 34 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure chimique, des pêches, du lait et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est plutôt bon. Essayer Blackberry Sonker Avec "dip, Salade De Porc, Pêche Et Roquette Avec Vinaigrette À La Pêche, et Galettes De Pêches Et De Myrtilles Au Sucre De Thym Citron pour des recettes similaires.
Instructions
Placer la grille du four en position centrale et préchauffer le four à 400 °F.
Ajouter la farine, 1/3 tasse de sucre, la levure chimique et le sel dans le bol d'un robot culinaire. Pulser plusieurs fois pour mélanger.
Ajouter les morceaux de beurre et pulser jusqu'à ce que le mélange ressemble à de la farine grossière, 6 à 8 impulsions d'une seconde.
Transférer le mélange dans un grand bol.
Dans un petit bol, fouetter les œufs et le lait.
Ajouter le liquide au mélange de farine. Remuer avec une cuillère jusqu'à ce qu'elle soit bien incorporée et qu'une pâte collante commence à se former. Retournez la pâte sur une surface très bien farinée, saupoudrez le dessus de farine et pétrissez légèrement jusqu'à obtenir une pâte molle et réalisable. Envelopper la pâte dans une pellicule plastique et réfrigérer pendant 15 minutes.
Beurrer un plat allant au four en verre ou en métal de 9 x 13 pouces et réserver.
Couper les 2/3 de la pâte et remettre la pâte restante au réfrigérateur.
Saupoudrer légèrement le dessus de la pâte de farine, puis recouvrir d'une grande feuille de pellicule plastique et étaler en un rectangle qui chevauche les bords du plat allant au four d'environ 2 pouces.
Déposer la pâte roulée dans le plat, presser dans le fond et le long des côtés.
Ajouter les pêches tranchées dans un grand bol. Dissoudre la fécule de maïs dans 2 cuillères à soupe d'eau dans un petit bol.
Verser le mélange sur les pêches et mélanger pour enrober.
Transférer les pêches dans une casserole garnie de pâte. Dans un petit bol, mélanger la cassonade légère, la cannelle et la muscade, puis saupoudrer le mélange sur les pêches. Parsemer de morceaux de beurre.
Divisez le reste de la pâte en deux, étalez-la sur une surface très bien farinée, saupoudrez légèrement de farine, puis couvrez d'une grande feuille de pellicule plastique et étalez-la sur une grande feuille d'environ 13 pouces de long et d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur.
Coupez la pâte en 4 longues lanières et disposez-la uniformément sur toute la longueur du plat (ne pressez pas encore sur les côtés). Répétez le processus de déploiement avec le reste de la pâte, cette fois en déployant une feuille plus large d'environ 9 pouces de long.
Couper la pâte en 5 lanières. Tissez la croûte de treillis ensemble (pour un guide visuel, consultez ce diaporama de la technique Douce).
Saupoudrer la croûte avec le reste de 1 cuillère à soupe de sucre.
Cuire jusqu'à ce que la croûte soit dorée et que les pêches soient pétillantes, 45 à 50 minutes.
Laisser refroidir 10 à 20 minutes puis servir.