Shoyu Ramen
La recette de Ramen Shoyu pourrait satisfaire votre envie japonaise en gros 45 minutes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 1035 calories, 101g de protéines, et 65g de matières grasses par portion. Pour 3,87 per par portion, cette recette couvertures 50% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Cela fonctionne bien comme un plat principal assez cher. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, du sel et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est bon. Essayer Shoyu Ramen, Shoyu Ramen, et Poulet Shoyu pour des recettes similaires.
Instructions
Faire le bouillon: Dans une grande marmite, mélanger le poulet, les côtes levées, le poireau, le gingembre, l'ail, l'eau et le shoyu. Porter à ébullition.
Pendant ce temps, dans une poêle, chauffer l'huile. Assaisonner la crosse de porc de sel et bien la faire dorer de tous les côtés à feu vif, 12 minutes; transférer dans la marmite. Laisser mijoter le bouillon à feu modérément doux pendant 2 heures, jusqu'à ce que la crosse et les côtes de porc soient tout simplement tendres; écumer toute écume qui remonte à la surface.
Transférer la crosse et les côtes de porc dans un plat et réfrigérer. Filtrer le bouillon et jeter les solides restants.
Remettez le bouillon dans la casserole.
Ajouter le kombu et laisser mijoter à feu modérément doux pendant 1 heure et 30 minutes.
Laisser refroidir, puis refroidir et réfrigérer le bouillon pendant la nuit.
Le lendemain, Préparez les Ramen: Préchauffez le gril. Écumer la graisse du bouillon et jeter le kombu. Porter le bouillon à ébullition. Assaisonner avec du shoyu et garder au chaud.
Détachez la crosse de porc et coupez-la en tranches sur le grain de 1/3 de pouce d'épaisseur.
Coupez les côtes entre les os. Disposer les tranches de porc et les côtes levées sur une grande plaque à pâtisserie et badigeonner de shoyu. Griller à 8 pouces du feu pendant 3 minutes, en retournant une fois, jusqu'à ce que la viande soit croustillante; garder au chaud.
Répartir les nouilles cuites dans 8 bols et verser 1 1/2 tasse de bouillon dans chacun d'eux.
Ajouter les épinards en tas.
Égoutter les œufs, les couper en deux dans le sens de la longueur et en mettre une moitié dans chaque bol. Disposer 2 tranches de crosse de porc et 1 côte de porc dans chaque bol et garnir des oignons verts et du nori.
Servez les ramen immédiatement, en passant le vinaigre de riz et le togarashi à table.