Saucisse Thaï au Poulet de Falconetti

Saucisse Thaï au Poulet de Falconetti
La saucisse thaï au poulet de Falconetti pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 30 portions avec 245 calories, 15g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Pour 77 cents par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine asiatique. Rendez-vous au magasin et ramassez des boyaux de porc mm, du poivre moulu, des feuilles de basilic thaï et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la poudre de curry, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Glace au Curry à la Mangue et à la Pistache en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 33%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Place Thaïlandaise Phad Poulet Thaï Thaï Chaud, Rouleaux de Saucisses Thaïlandaises, et Salade de Saucisses Thaïlandaises pour des recettes similaires.

Instructions

1
Regardez comment faire cette recette.
2
Broyer le poulet, de préférence avec une mouture grossière.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poulet EntierPoulet Entier
3
Ajouter 1 tasse d'eau, le lait de coco, le jus de citron vert et l'huile de sésame à la viande et incorporer. Ajoutez ensuite la poudre de curry, le basilic, le sel, les granules d'ail, le poivre blanc, la coriandre et la poudre de piment, puis mélangez bien à la viande.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Ail GranuléAil Granulé
Poudre De ChiliPoudre De Chili
Lait De CocoLait De Coco
Poudre De CurryPoudre De Curry
Poivre BlancPoivre Blanc
Jus De Citron VertJus De Citron Vert
Huile De SésameHuile De Sésame
CoriandreCoriandre
BasilicBasilic
EauEau
ViandeViande
SelSel
4
Mélangez juste assez pour ne pas décomposer la viande.
Ingrédients dont vous aurez besoin
ViandeViande
5
Enfilez les boyaux de porc et n'oubliez pas de piquer les liens lorsque vous avez terminé. Vous pouvez griller, griller, faire sauter ou cuire au four...assurez-vous simplement qu'il atteint une température interne sûre de 165 degrés F. Une façon de le déguster est de le placer dans un pain à hot-dog, d'ajouter de la salade asiatique avec du hoisin et du sriracha (sauce piquante thaïlandaise).
Ingrédients dont vous aurez besoin
Pain De Hot-dogPain De Hot-dog
SrirachaSriracha
Sauce HoisinSauce Hoisin
Matériel que vous utiliserez
FourFour
Châtaignes D'eau, Coupées En JulienneChâtaignes D'eau, Coupées En Julienne
6
Alternativement, au lieu de farcir le mélange de viande, vous pouvez le faire sauter et l'utiliser dans des recettes telles que des enveloppements de laitue de style asiatique. Ajoutez simplement des nouilles croustillantes, de l'oignon haché, de la sauce hoisin et profitez-en!
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sauce HoisinSauce Hoisin
FarceFarce
LaitueLaitue
PâtePâte
OignonOignon
EnvelopperEnvelopper
ViandeViande

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer LangeTwins Prince Vineyard Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 21 dollars par bouteille.
Vineyard Chenin Blanc
Vineyard Chenin Blanc
En préservant simplement les arômes et les saveurs qui ont été délivrés du vin, LangeTwins Chenin Blanc est une expression vibrante du cépage. Des notes croquantes de pomme Granny Smith fusionnent avec un soupçon de poire acidulée pour créer un vin lumineux et rafraîchissant facile à déguster seul.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions30
Score de santé4
Magazine