Sandwichs Chauds au Rôti de Bœuf

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez des sandwichs chauds au rôti de bœuf à visage ouvert. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 597 calories, 35g de protéines, et 19g de matières grasses. Pour 3,84 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 9 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la moutarde de Dijon, de la farine, du bouillon de poulet et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 48 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est excellent. Essayer Sandwichs au Bœuf Chaud à Visage Ouvert, Sandwich au Rôti de Bœuf à Visage Ouvert, et Sandwichs au Rôti de Bœuf à Face Ouverte pour des recettes similaires.
Instructions
Micro-ondes les pommes de terre à feu vif jusqu'à ce qu'elles soient tendres, environ 20 minutes. À l'aide d'une fourchette, écraser les pommes de terre dans un bol avec 2 cuillères à soupe de beurre.
Ajouter le lait et écraser; saler et poivrer. Préchauffer le gril.
Pendant ce temps, faire fondre les 2 cuillères à soupe de beurre restantes dans une poêle à feu vif.
Ajouter l'oignon et cuire jusqu'à tendreté, environ 4 minutes. Incorporer la farine et cuire jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée. Incorporer progressivement le bouillon de poulet jusqu'à consistance lisse.
Incorporer la sauce Worcestershire au fouet et laisser mijoter jusqu'à consistance épaisse, environ 3 minutes.
Faire griller le pain sous le gril, environ 1 minute.
Étalez la moutarde et le raifort sur des toasts; placez chacun sur une assiette.
Verser un peu de sauce sur le pain grillé; garnir du rôti de bœuf, de la sauce, du cresson et du persil. Assaisonner de sel et de poivre.
Servir les sandwichs avec les pommes de terre.
Photo d'Antonis Achiellos