Salade de pommes de terre au bacon et aux œufs

Si vous avez environ 40 minutes à passer dans la cuisine, la salade de pommes de terre au bacon et aux œufs pourrait être une recette spectaculaire sans gluten et sans produits laitiers à essayer. Pour 1,77 $ par portion , vous obtenez un plat d'accompagnement pour 6 personnes. Une portion contient 660 calories , 16 g de protéines et 53 g de matières grasses . C'est parfait pour le 4 juillet . Peu de gens ont fait cette recette, et 6 personnes diraient qu'elle a fait mouche. Rendez-vous au magasin et achetez de l'oignon, de la moutarde à l'ancienne, de la mayonnaise et quelques autres ingrédients pour la préparer aujourd'hui. Elle vous est proposée par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score de 54 % . Ce score est solide. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Soufflé aux œufs avec bacon et asperges , Sandwich aux œufs ouvert avec bacon, asperges et pesto et Bouquets de bacon et d'œufs .
Instructions
Mettez les pommes de terre dans une casserole moyenne et couvrez-les d'eau froide. Portez à ébullition, puis réduisez le feu à moyen et laissez cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres à la fourchette, environ 15 minutes. Pendant ce temps, faites revenir le bacon dans une poêle à feu doux jusqu'à ce qu'il soit croustillant, environ 12 minutes.
Égoutter sur du papier absorbant.
Mettre les œufs dans une petite casserole et couvrir d'eau froide. Porter à ébullition, puis retirer du feu, couvrir et laisser reposer 6 minutes.
Égouttez-les et passez-les sous l'eau froide pour les refroidir ; épluchez-les et hachez-les.
Égouttez les pommes de terre (ne les rincez pas), transférez-les sur une plaque à pâtisserie et laissez-les refroidir 6 à 8 minutes. Dans un petit bol, mélangez le vinaigre, la mayonnaise, la moutarde, les oignons verts, l'oignon rouge, le sucre, le sel et le poivre au goût.
Transférez les pommes de terre dans un grand bol et ajoutez le bacon et les œufs durs ; incorporez le mélange de mayonnaise.
Servir à température ambiante.
Photographie d'Anna Williams