Salade de dinde marocaine
La salade de dinde marocaine est un sans produits laitiers recette avec 4 portions. Ce plat principal a 316 calories, 32g de protéines, et 10g de matières grasses par portion. Pour 3,34 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de BBC Good Food nécessite de la poitrine de dinde, de la roquette, de l'aubergine et des feuilles de menthe. Cette recette est appréciée par 68 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 87%, ce qui est génial. Des recettes similaires sont Filet De Dinde Marocain, Boulettes de Dinde Marocaine, et Dinde marocaine au Couscous aux Canneberges.
Instructions
Déchirez la pitta en morceaux et faites-la frire dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle soit croustillante. Verser dans un bol, puis faire revenir l'aubergine pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'elle soit tendre.
Ajouter à la pitta avec la harissa, les tomates, la dinde et la roquette. Bien mélanger. Répartir sur les graines de grenade et les feuilles de menthe.
Vin recommandé: Chardonnay, Veltliner De Gruener, Sauvignon Blanc
La salade fonctionne très bien avec le Chardonnay, le Gruener Veltliner et le Sauvignon Blanc. Le Sauvignon Blanc et le Gruner Veltliner ont tous deux des notes herbeuses qui complètent les salades avec suffisamment d'acide pour correspondre aux vinaigrettes acidulées, tandis qu'un Chardonnay peut être un bon choix pour les vinaigrettes crémeuses. Un vin que vous pouvez essayer est un Chardonnay de A à Z. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.