Salade de Crevettes au Pop-Corn
Besoin d'un plat principal sans produits laitiers et pescatarien? La salade de crevettes au maïs soufflé pourrait être une recette géniale à essayer. Pour 2,2 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 333 calories, 18g de protéines, et 15g de matières grasses. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la moutarde à grains entiers, des cornichons, du poivre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est typique de la cuisine américaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est plutôt bon. Essayer Salade de Crevettes Pop-Corn à l'Avocat et au Bacon, Pop-Corn - Crevettes en croûte de Pop-Corn, et Crevettes Pop-Corn Cajun pour des recettes similaires.
Instructions
Fouetter la mayonnaise, les cornichons et leur liquide, la moutarde, la sauce piquante, le sel et le poivre au goût dans un bol.
Préparer la salade: Couper les crevettes en deux dans le sens de la longueur.
Fouetter l'œuf et 2 cuillères à soupe d'eau dans un bol moyen. Dans un autre bol, fouetter la farine, l'assaisonnement cajun et 2 cuillères à café de sel.
Chauffer environ 1 pouce d'huile végétale dans une poêle profonde jusqu'à ce qu'un thermomètre à frire enregistre 350 degrés. (Un morceau de crevette grésillera au contact.) Trempez chaque crevette dans le mélange d'œufs, puis draguez dans le mélange de farine. En travaillant par lots, faites frire les crevettes jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et dorées, en les retournant une fois, environ 2 minutes.
Retirer à l'aide d'une écumoire et égoutter sur une assiette tapissée de papier essuie-tout; saler.
Mélanger la romaine, la tomate, l'oignon et le poivron avec la vinaigrette dans un grand bol; saler et poivrer. Répartir la salade dans des assiettes et répartir les crevettes sur le dessus.
Photographie de Antonis Achilleos