Salade d'Épinards avec Vinaigrette César au Citron Meyer et Croûtons de Pain Plat

Si vous voulez en ajouter plus pescatarien recettes dans votre boîte de recettes, la salade d'épinards avec vinaigrette César au citron Meyer et Croûtons de pain plat pourrait être une recette que vous devriez essayer. Ce plat principal a 563 calories, 13g de protéines, et 26g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,81 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Dirigez-vous vers le magasin et prenez de l'eau tiède, du parmesan, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures et 25 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 77%. Des recettes similaires sont Salade César au Poulet avec Croûtons à l'Ail {et Vinaigrette César Légère}, Salade César au Poulet avec Croûtons à l'Ail {et Vinaigrette César Légère}, et Salade César avec Vinaigrette César Maison et Croûtons.
Instructions
Mettre le jus de citron, l'ail, la moutarde, la mayonnaise, les anchois, le vinaigre de vin rouge, le sel et une bonne quantité de poivre noir fraîchement moulu dans un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse. Avec le moteur en marche, ajouter lentement l'huile et mélanger jusqu'à émulsification.
Ajouter le fromage râpé et mélanger quelques secondes pour incorporer.
Placer les épinards dans un grand bol, ajouter la vinaigrette et mélanger pour enrober chaque feuille.
Ajouter les croûtons de pain plat et mélanger à nouveau. Garnir de parmesan râpé et servir immédiatement.
Aplatir la pâte à pain plat, presser doucement dans un grand rectangle, badigeonner généreusement d'huile d'olive, assaisonner de sel et de poivre et jeter sur le gril. Griller des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Couper en lanières d'environ 2 à 3 pouces de long et 1/4 de pouce de large.;
Mélanger l'eau et la levure dans un grand bol et laisser reposer 5 minutes pour lever. Verser graduellement 2 tasses de farine et remuer pour incorporer.
Mélanger pendant environ 1 minute pour former une éponge.
Laisser reposer, couvert, pendant au moins 1 heure.
Mettez l'éponge dans le bol d'un batteur sur socle. À l'aide du crochet pétrisseur, ajoutez le sel et l'huile, puis ajoutez la farine, 1/2 tasse à la fois, pour former une pâte.
Retirer du bol et pétrir.
Placer dans un bol huilé propre et laisser lever, lentement, environ 2 1/2 heures. Divisez la pâte en 4 boules, si vous le souhaitez, laissez lever à nouveau pendant 1/2 heure, puis étalez comme vous le souhaitez.
Vin recommandé: Chardonnay, Sauvignon Blanc, Veltliner De Gruener
Le Chardonnay, le Sauvignon Blanc et le Gruener Veltliner sont d'excellents choix pour la salade. Le Sauvignon Blanc et le Gruner Veltliner ont tous deux des notes herbacées qui complètent les salades avec suffisamment d'acide pour correspondre aux vinaigrettes acidulées, tandis qu'un Chardonnay peut être un bon choix pour les vinaigrettes crémeuses. Vous pouvez essayer la bouteille lumineuse Dom Pérignon Vintage. Les critiques l'apprécient assez avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 279 dollars la bouteille.
![Flacon Lumineux Vintage Dom Pérignon]()
Flacon Lumineux Vintage Dom Pérignon
le bouquet d'ouverture est complexe et lumineux, mêlant fleurs blanches, agrumes et fruits à noyau. L'effet global est renforcé par la fraîcheur de l'anis et de la menthe écrasée. Les arômes finaux offerts par le vin commencent à montrer des notes épicées, boisées et torréfiées. Après une longue période de réticence, le vin s'ouvre enfin. Il y a un équilibre complet entre le nez et le palais. Son caractère élancé, minimaliste, pur, tonique et athlétique s'exprime désormais aussi avec chaleur. Le fruit est prononcé et clair. L'acidité caractéristique du millésime est remarquablement bien intégrée. Sa persistance est principalement aromatique, grise, fumée et très prometteuse.Le vin apprécie la dualité: chaleur et fraîcheur, accords viande et iode, cuit et cru. Les épices rehaussent et accentuent l'effervescence de 2008 et densifient le vin. Dom Pérignon aime les expériences ludiques: art culinaire, textures et matières.