Sablés Gluants au Chocolat et aux Pacanes

Les sablés gluants au chocolat et aux pacanes pourraient être une bonne recette pour élargir votre répertoire de desserts. Cette recette donne 1 portion avec 25394 calories, 140g de protéines, et 1850g de matières grasses chacun. Pour 31,94 $par portion, cette recette couvertures 82% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat du Sud. Si vous avez du beurre, du sucre cristallisé, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Il vous est présenté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 75%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Barres De Noix Au Chocolat Gluantes Avec Croûte Sablée, Barres Sablées aux Pacanes avec Filet de Chocolat, et Biscuits Sablés au Caramel et aux Pacanes Trempés au Chocolat.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F. Tapisser un moule en feuille de 10 x 14 1/2 pouces (avec les côtés) de papier sulfurisé ou ciré.
Dans un batteur sur socle ou à l'aide d'un batteur à main, crémer ensemble le beurre et le sucre.
Ajouter le sel et incorporer graduellement la farine jusqu'à ce qu'elle forme une pâte. Presser dans une plaque à pâtisserie et cuire au centre du four pendant 15 minutes. Après 15 minutes, tournez la casserole et frappez-la une fois contre la grille du four, pour assurer une cuisson uniforme et une surface plane.
Cuire 10 à 15 minutes de plus, jusqu'à ce qu'ils soient très légèrement dorés. Saupoudrer immédiatement les pacanes et les pépites de chocolat sur les sablés pendant qu'ils sont chauds.
Laisser refroidir 10 minutes, puis couper à la taille désirée.
Laisser refroidir complètement dans la casserole, puis conserver dans un récipient hermétique.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont d'excellents choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la nourriture du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux, respectueux de la nourriture, conviendront à de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats au barbecue. Le Selbach Oster Mosel Riesling Kabinett avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Riesling Kabinett de Selbach Oster Mosel]()
Riesling Kabinett de Selbach Oster Mosel
Un Kabinett craquelé, amidonné et impeccable; très calcaire-herbacé; surtout appley et minéral; finale mentholée sévère. Accompagne tout ce que vous aimez dans la cuisine de volaille, de crustacés et de fruits de mer, surtout s'il est accompagné de sauces à base de crème ou de beurre. Excellent avec les salades d'été et avec la cuisine du Pacifique.