Rouleaux de Printemps Vietnamiens Classiques

Rouleaux de printemps vietnamiens classiques pourraient être juste le Vietnamien recette que vous recherchez. Une portion contient 783 calories, 18g de protéines, et 32g de matières grasses. Cette recette sert 2. Pour 2,29 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il fonctionne bien comme un hor d'oeuvre abordable pour Printemps. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Rendez-vous au magasin et ramassez du porc haché, des nouilles de riz, du papier de riz et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Rouleaux de Printemps Vietnamiens, Rouleaux de Printemps vietnamiens {un Mode d'emploi}, et Rouleaux de Printemps Vietnamiens.
Instructions
Placer le porc dans un bol moyen, ajouter tous les autres ingrédients de la garniture et bien mélanger. Vous aurez environ 2 tasses de garniture. Réserver. (Vous pouvez préparer le remplissage à l'avance et le conserver dans un récipient bien scellé au réfrigérateur jusqu'à 12 heures.)
Disposez deux grandes assiettes ou un plateau plat. Mouillez bien un torchon, puis essorez-le et placez-le sur votre surface de travail. Remplissez un grand bol ou un bassin de 2 pouces d'eau tiède. (Ou, remplissez de bière de 1 pouce et ajoutez de l'eau chaude de 1 pouce pour faire un mélange chaud; voir les notes.)
Si vous utilisez de petits papiers ronds ou des coins, immergez un papier dans le liquide de trempage chaud jusqu'à ce qu'il soit bien ramolli, puis posez-le sur le torchon humide (placez le coin avec la pointe tournée vers vous).
Placez une généreuse cuillère à café de la garniture sur le papier en une ligne de 2 pouces de long près et parallèlement au bord rond le plus proche de vous.
Rouler ce bord sur la garniture, puis replier sur les côtés du papier de riz et rouler fermement.
Placez le rouleau fini sur la plaque ou le plateau, cousez le côté vers le bas et couvrez avec un chiffon humide. Répétez l'opération pour les rouleaux restants.
Si vous utilisez de gros papiers, mouillez soigneusement 1 papier jusqu'à ce qu'il soit ramolli, puis placez-le sur le torchon humide.
Placez un peu de 2 cuillères à soupe de remplissage dans une ligne d'environ 5 pouces de long sur l'emballage, bien en dessous de la ligne médiane, en laissant une bordure de I-inch à chaque extrémité de la ligne. Pliez le bord le plus proche de vous sur la garniture, pliez les côtés du papier de riz et roulez bien.
Placer sur l'assiette ou le plateau, couvrir avec un chiffon humide et répéter avec les papiers restants et le remplissage.
(Les rouleaux peuvent être assemblés jusqu'à 3 heures à l'avance et stockés, bien scellés, au réfrigérateur.)
Lorsque vous êtes prêt à frire, disposez plusieurs étagères ou de grandes assiettes garnies de serviettes en papier et préparez des serviettes en papier supplémentaires. Disposez également une cuillère à fente.
Placer deux woks stables ou de grosses poêles lourdes à feu moyen-vif. (Vous ne pouvez en utiliser qu'un, bien sûr; cela prendra juste plus de temps.)
Ajouter l'huile d'arachide à une profondeur d'environ 1 pouce dans chaque wok à son point le plus profond ou pouce dans les poêles, et chauffer jusqu'à ce qu'elle soit chaude. (Utilisez un peu plus d'huile si vous faites frire des rouleaux plus longs ou plus gros.)
Testez la température en déposant un morceau de papier de riz humidifié dans l'huile. Il devrait couler puis remonter immédiatement lentement, sans s'assombrir. Si elle s'assombrit et monte rapidement, l'huile est trop chaude; abaissez légèrement la température si nécessaire. Nous trouvons un réglage entre moyen et moyen-élevé idéal.
Ajoutez les rouleaux un à la fois dans les casseroles, en faisant attention de ne pas vous éclabousser d'huile chaude, sans vous encombrer; assurez-vous que les rouleaux ne se touchent pas. (Vous devrez probablement faire au moins deux lots, même si vous utilisez deux grandes poêles ou woks.)
Après avoir ajouté les rouleaux à l'huile, ils siffleront vigoureusement alors qu'ils libèrent de l'humidité dans l'huile chaude, puis ils bouillonneront et le papier de riz changera de texture. Utilisez une spatule pour retourner les rouleaux afin qu'ils cuisent uniformément, mais soyez doux avec eux pour ne pas déchirer les peaux.
Cuire de 7 à 10 minutes, jusqu'à ce que tout soit doré, puis transférer à l'aide de la cuillère à fente sur une grille ou une assiette en papier essuie-tout. Répétez avec les rouleaux restants.
Disposez les nouilles cuites, si vous les utilisez, et l'assiette à salade sur un ou plusieurs plateaux, afin que les invités puissent se servir comme ils le souhaitent.
Ou, disposez une assiette individuelle de nouilles et d'ingrédients de salade pour chaque invité.
Mettez la sauce de table dans des bols à condiments individuels pour que chaque personne ait une sauce à tremper personnelle.
Servir les rouleaux sur une ou plusieurs assiettes; si vous servez de longs rouleaux, coupez-les en deux ou en tiers.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.