Rouleaux aux œufs de Cindi
La recette des Rouleaux aux œufs de Cindi est prête en 50 minutes environ et constitue sans aucun doute une excellente option sans produits laitiers pour les amateurs de cuisine chinoise. Une portion de ce plat contient environ 11 g de protéines, 27 g de matières grasses et un total de 417 calories. Pour 85 cents par portion, vous obtenez un hor-d'œuvre pour 12 personnes. Il vous est présenté par Allrecipes. 46 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Si vous avez du porc haché, de l'huile végétale, de l'huile et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Dans l’ensemble, cette recette obtient un solide score cuillère de 56 %. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Rouleaux aux œufs de Cindi, Rouleaux aux œufs de Kolkatan – Comment faire des rouleaux ou des roulés aux œufs de style Kolkata, et Rouleaux aux œufs au bacon et au fromage.
Instructions
Cuire le porc dans un grand wok à feu moyen-vif.
Dans un grand bol, mélanger le chou, la carotte, le poivron vert, l'oignon, l'ail et le gingembre. Dans un petit bol, mélanger la fécule de maïs, la sauce soja et la mélasse jusqu'à consistance lisse.
Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans le wok. Incorporer le mélange de chou par lots, en faisant cuire chaque lot 3 à 4 minutes, jusqu'à ce qu'il soit tendre. Remettre les légumes dans le bol et incorporer le porc. Incorporer le mélange de fécule de maïs.
Faites chauffer 1 litre d'huile dans une friteuse à 365 degrés F (185 degrés C).
Placez environ 1 cuillère à soupe de garniture sur chaque emballage de nems. Pliez un coin de l'emballage sur la garniture. Replier les côtés de l'emballage sur la garniture.
Rouler les emballages pour former des nems.
Faire frire les nems par lots dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Égoutter sur du papier absorbant et servir avec une sauce aigre-douce.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Les antipasti se marient très bien avec le Vin Pétillant et le Rosé Pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut, avec une note de 4,3 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 34 dollars par bouteille.
![Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut]()
Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut
Extra Brut '61 est un hommage à la naissance de Franciacorta en 1961, l'année où Berlucchi a produit le premier vin mousseux de cette méthode classique. Ce mousseux amusant et vif offre des agrumes et une finale vive et nette.Mélange : 85 % Chardonnay, 15 % Pinot Nero*L'étiquette du Franciacorta '61 Extra Brut est en train de changer. Vous pouvez recevoir l’une ou l’autre de ces deux étiquettes présentées ci-dessus. Des étiquettes spécifiques ne peuvent pas être demandées.