Roulade à la crème de mandarine

La roulade à la crème de mandarine est une recette européenne pour 12 personnes. Une portion de ce plat contient environ 4 g de protéines, 11 g de matières grasses et un total de 228 calories. Pour 38 cents par portion, cette recette couvre 3 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Seules quelques personnes ont vraiment aimé cet hor-d'œuvre. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Il vous est présenté par Taste of Home. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de l'extrait de vanille, du jus de mandarine, du zeste d'orange confit et quelques autres éléments à préparer aujourd'hui. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 12 %, ce qui est plutôt mauvais. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé les tartelettes à la mandarine et aux dattes avec crème fouettée au babeurre et granité à la mandarine, la roulade à la crème de fraise et la roulade au chocolat à la crème d'abricot.
Instructions
Placer les blancs d'œufs dans un petit bol; laisser reposer à température ambiante pendant 30 minutes. Tapisser un papier graissé de 15 x 10 x 1 po. moule à pâtisserie avec du papier ciré et graisser le papier; mettre de côté.
Préchauffer le four à 375°. Dans un grand bol, battre les jaunes d'œufs jusqu'à ce qu'ils soient de couleur citron. Incorporer progressivement 1/3 tasse de sucre. Incorporer le jus, l'huile, le zeste de mandarine et la vanille. Tamisez ensemble la farine, la levure chimique et le sel deux fois; ajouter progressivement au mélange de jaunes et bien mélanger.
Ajouter la crème de tartre aux blancs d'œufs; avec des batteurs propres, battre à vitesse moyenne jusqu'à ce que des pics mous se forment. Incorporer progressivement le reste du sucre, 1 cuillère à soupe à la fois, à puissance élevée jusqu'à ce qu'il soit ferme mais pas sec. Incorporez un quart des blancs à la pâte, puis incorporez le reste des blancs.
Étaler dans le moule préparé.
Cuire au four 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que le gâteau reprenne sa forme lorsqu'on le touche légèrement. Refroidir 5 minutes. Retourner le gâteau sur un torchon saupoudré de sucre glace. Décollez délicatement le papier ciré.
Rouler le gâteau à la manière d'un rouleau de gelée en serviette, en commençant par un côté court. Laisser refroidir complètement sur une grille.
Pour la garniture, dans un petit bol, fouettez la crème jusqu'à obtenir des pics mous.
Ajouter le sucre glace, le zeste de mandarine et le zeste d'orange confit. Déroulez le gâteau; étaler la garniture sur le gâteau jusqu'à 1 po des bords.
Placer la couture vers le bas sur une assiette.
Réfrigérer au moins 2 heures. Juste avant de servir, saupoudrez de sucre glace. Réfrigérer les restes.
Vin recommandé: Riesling, Dornfelder
Le Rouladen peut être associé au Riesling et au Dornfelder. La bière peut sembler être le choix naturel de la cuisine allemande, mais le riesling allemand se marie à merveille avec les fruits de mer et les escalopes, tandis qu'un rouge allemand comme le Dornfelder se marie bien avec le bœuf et le gibier. Vous pouvez essayer le Trefethen Merlot. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 34 dollars la bouteille.
![Trefethen Merlot]()
Trefethen Merlot
Au nez, des notes florales de violette écrasée ouvrent la voie à des arômes de fruits noirs de cerises noires, de prunes mûres et de mûres d'été. Arômes complexes qui continuent d'évoluer dans le verre. En bouche, le vin est bien structuré et équilibré, offrant des saveurs de mûre et de prune, avec une pointe de chocolat noir et de cuir fin. La bouche est ample et riche, avec des tanins doux et veloutés qui se prolongent tout au long des vins en finale. Délicieux avec le canard, le poulet grillé, le filet de porc glacé aux cerises, les plats de bœuf et d'agneau, les pâtes à base de tomates et la pizza aux olives noires et aux champignons. 89% Merlot, 8% Malbec, 2% Cabernet Franc, 1% Cabernet Sauvignon