Riz et Petits Pois à la Truite

Le riz et les pois à la truite pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 22g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 439 calories. Pour 2,85 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette de Foodnetwork a 2 fans. Un mélange de sel et de poivre casher, de filet de truite, de bouillon de poulet et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 86%, ce qui est génial. Des recettes similaires incluent Riz et Petits Pois à la Truite, Poêlée de truite de mer, petits pois et fricassée de chorizo, et Gâteaux de poisson à la truite fumée aux petits pois pâteux.
Instructions
Préchauffez le four à 375 degrés F.
Chauffer l'huile d'olive dans une casserole allant au four à feu moyen.
Ajouter l'oignon et le thym et cuire jusqu'à ce que l'oignon soit légèrement ramolli, environ 2 minutes. Incorporer le riz et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit brillant, 1 à 2 minutes.
Ajouter le vin et cuire, en remuant, jusqu'à absorption, environ 1 minute.
Ajouter 1 cuillère à café de sel et poivrer au goût.
Versez le bouillon et 1 1/2 tasse d'eau sur le riz et laissez mijoter environ 4 minutes. Remuer, puis couvrir et transférer au four.
Cuire au four 20 minutes en remuant à mi-cuisson.
Pendant ce temps, cuire les petits pois dans 4 tasses d'eau bouillante salée jusqu'à tendreté, environ 5 minutes. Réserver 1 tasse d'eau de cuisson, puis égoutter.
Retirez le riz du four. Incorporer les petits pois, 1 cuillère à soupe de raifort, le parmesan, le sel et le poivre au goût. Incorporer suffisamment d'eau de cuisson réservée jusqu'à ce que le riz soit crémeux. Répartir dans les bols. Garnir de la truite, de la cuillère à soupe restante de raifort et de petits légumes verts, si désiré.
Photographie de Antonis Achilleos