Riz au Lait Caillé (Riz Indien au Yogourt)
La recette de Riz au lait caillé (Riz indien au yogourt) est prête en environ 30 minutes et est certainement un spectaculaire sans gluten et végétarien option pour les amateurs de cuisine indienne. Pour 2,9 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. Une portion de ce plat contient environ 19g de protéines, 28g de matières grasses, et un total de 631 calories. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. Si vous avez des graines de moutarde, des piments au lait caillé, des graines de cumin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 73%. Ce score est solide. Essayer riz au lait caillé, comment faire du riz au lait caillé (riz au yogourt), Daddojanam - Riz au lait caillé - Thayir Sadam - Mosaranna, et Riz Indien pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole ou un cuiseur à riz, mélanger le riz, le beurre, 3 tasses d'eau et 1 cuillère à café de sel. Couvrir et porter à ébullition, puis réduire à frémir et cuire jusqu'à ce que le riz soit tendre, environ 20 minutes.
Pendant la cuisson du riz, faites chauffer l'huile à feu vif dans une casserole à flanc de pente (si vous avez un wok, utilisez-le; sinon, utilisez une petite casserole), juste assez pour enrober le fond de 1/2 pouce. Lorsque l'huile scintille, ajoutez des piments au lait caillé. Mélanger continuellement jusqu'à coloration dorée, 15 à 30 secondes. Réserver pour égoutter.
Jeter toutes les cuillères à soupe d'huile sauf deux et remettre à chauffer. Lorsque l'huile scintille, ajouter les graines de moutarde et remuer pour enrober d'huile. Lorsque les graines commencent à éclater, ajoutez les feuilles d'asafoetida, de cumin et de curry. Frire jusqu'à ce qu'il soit aromatique, environ 10 secondes, puis retirer du feu.
Si vous utilisez du wok, ajoutez le riz cuit à l'huile d'épices et mélangez pour combiner. Sinon, versez et mélangez l'huile d'épices dans une casserole de riz cuit. Incorporer le yogourt et ajouter le sel au goût.
Servir dans de petits bols avec des graines de grenade, des brins de coriandre et quelques piments caillés pour garnir.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Gabrielskloof Chenin Blanc avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.