Risotto à la Courge d'Hiver Rôtie

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez le Risotto à la courge d'hiver rôtie. Une portion de ce plat contient environ 11g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 410 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,75 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Hiver sera encore plus spécial avec cette recette. Si vous avez du poivre, de l'huile d'olive, du bouillon de poulet et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 56%, ce qui est solide. Essayer Risotto alla Zucca (Risotto à la Courge d'Hiver), Risotto de Courge d'Hiver, et Risotto de Courge d'Hiver au Radicchio pour des recettes similaires.
Instructions
Placez tous les cubes de courge sur une plaque à pâtisserie bordée de papier d'aluminium.
Arroser d'une cuillère à soupe d'huile d'olive et de vinaigre et mélanger. Assaisonner avec 1 cuillère à soupe de thym, de sel de mer et de poivre, et rôtir de 35 à 40 minutes ou jusqu'à ce que la courge soit tendre et dorée, en la retournant une fois.
Retirer du four et réserver.
Porter le bouillon à ébullition dans une casserole de 3 pintes à feu moyen-vif. Éteignez le feu, couvrez et gardez au chaud.
Chauffer le reste de l'huile d'olive et du beurre dans une grande sauteuse à feu moyen.
Ajouter l'oignon et le faire sauter, en remuant fréquemment, 2 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit tendre et translucide.
Ajouter l'ail et faire sauter, en remuant constamment, 1 minute de plus.
Ajouter le riz et cuire, en remuant constamment, 2 minutes ou jusqu'à ce que les grains soient bien enrobés et que les parties extérieures deviennent translucides. (Ne laissez pas le riz brunir.)
Ajouter le vin blanc et cuire 30 secondes ou jusqu'à ce que la majeure partie s'évapore.
Ajouter 1 tasse de bouillon de poulet et remuer constamment jusqu'à absorption complète.
Ajouter le bouillon supplémentaire par incréments de 1 tasse, en remuant après chaque ajout jusqu'à ce que la majeure partie du bouillon soit absorbée. Arrêtez d'ajouter du bouillon lorsque le riz semble saturé. (Vous n'aurez peut-être pas besoin des 5 tasses de bouillon.) Cuire, en remuant fréquemment, de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que le riz soit tendre et crémeux mais pas pâteux.
Incorporer la courge cuite et les jus recueillis, puis ajouter 1 cuillère à café de thym restante. Réduire le feu à feu doux et cuire 2 minutes ou jusqu'à ce que la courge soit bien chauffée.
Ajoutez un peu plus de bouillon de poulet si le risotto devient trop sec.
Retirer du feu et incorporer 1/4 tasse de parmesan. Assaisonner avec du sel de mer et du poivre supplémentaires, si désiré.
Saupoudrer du reste de parmesan et servir chaud.
La cuillère: Une cuillère ordinaire fonctionnera, mais une cuillère à risotto obtiendra les résultats tendres que vous recherchez. Le riz passe à travers le trou de la cuillère au lieu d'être écrasé.
Le riz: Une fois que le riz devient brillant et translucide, il est entièrement recouvert d'huile d'olive et de beurre et prêt pour le liquide.
Le bouillon: Gardez-le chaud! Pour une absorption maximale et une texture crémeuse, assurez-vous que le bouillon de poulet est encore chaud lorsqu'il est ajouté au risotto.