Recette D'Acarajé Au Crabe Brésilien Et Aux Pois Noirs

Recette D'Acarajé Au Crabe Brésilien Et Aux Pois Noirs
Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et pescatarienne sert 50 et coûte 15 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 34 calories. 15 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Si vous avez des pois aux yeux noirs, un bonnet écossais, du poivre fraîchement concassé et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score n'est pas si super. Des recettes similaires incluent Crabe Brésilien Et Pean Acarajé Aux Yeux Noirs, Pois Aux Yeux Noirs Avec Recette De Jambon, et Recette De Petits Pois Aux yeux Noirs Avec Bacon Et Scarole.

Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling

Les crustacés peuvent être associés au Chardonnay, au Muscadet et au Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay de réserve du 7Cellars Elway avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
Cellars Chardonnay Réserve dElway
Cellars Chardonnay Réserve dElway
Le Chardonnay Elway's Reserve Carneros 2018 est bien équilibré, présentant des saveurs croquantes de fruits tropicaux, de pomme et de poire avec de légers éléments floraux. Des notes de vanille complètent une finale de chêne douce et persistante.Associez ce vin croquant à des plats légers tels que des fruits tranchés et des fromages, une salade de pâtes au citron, un poulet rôti aux herbes ou un pudding à la vanille.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi1 h, 15 m.
Portions50
Score de santé0
Magazine