Raita

Raita
La recette Raita pourrait satisfaire votre envie indienne dans environ 5 minutes. Cette recette sans gluten, primale et végétarienne sert 4 personnes et coûte 50 cents par portion. Une portion contient 41 calories, 2g de protéines, et 2g de matières grasses. Un mélange de paprika, de cayenne, de concombre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Seules quelques personnes ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. Cette recette de Serious Eats a 8 fans. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 32%. Ce score n'est pas si génial. Des recettes similaires incluent raita palak ou raita aux épinards faciles / raita s, burhani raita, comment faire burhani raita | boorani raita, et raita à l'oignon, comment faire de la raita à l'oignon | pyaaz ka raita.

Instructions

1
Dans un bol moyen, mélanger tous les ingrédients.
Matériel que vous utiliserez
BolBol
2
Fouetter jusqu'à consistance lisse et incorporer uniformément les épices. Réfrigérer jusqu'au moment de servir.
Ingrédients dont vous aurez besoin
épicesépices
Matériel que vous utiliserez
FouetterFouetter

Equipement

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Baron Herzog (OU Casher) avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
Baron Herzog Chenin Blanc OU Casher
Baron Herzog Chenin Blanc OU Casher
Une bouche fraîche et ronde avec des notes fruitées intenses de nectarine, de groseille à maquereau et de pin avec une finale brillante et nette. Un vin polyvalent à déguster avec des plats ethniques épicés du chinois à l'indien. Aussi excellent à l'apéritif.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi5 m.
Portions4
Score de santé2
Magazine