Ragoût de Viande Napolitaine

Le ragoût de viande napolitain pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 1136 calories, 62g de protéines, et 88g de matières grasses. Pour 4,12 per par portion, cette recette couvertures 42% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Un mélange de saucisse, d'huile d'olive, de sel et de poivre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le pain, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café Pain aux Bananes en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 75%. Essayer Ragu Napolitain, Ragoût De Viande Mijoté Lentement, et Pappardelle au Vin Rouge et Ragù de Viande pour des recettes similaires.
Instructions
Équipement spécial: Ficelle de boucher ou ficelle de cuisine robuste
Dans une marmite à fond épais de 8 pintes, chauffer l'huile d'olive à feu moyen jusqu'à ce qu'elle fume.
Assaisonnez chaque morceau de viande avec du sel et du poivre. Faire dorer tous les côtés de chaque côte, retirer et réserver sur une assiette. Répétez le processus de brunissement avec les cuisses de poulet, les saucisses, la braciole et les boulettes de viande.
Lorsque la viande est dorée, retirer et déglacer avec du vin rouge.
Ajouter la sauce tomate et porter à ébullition. Remettre les côtes levées, les cuisses, la saucisse, la braciole et les boulettes de viande dans la casserole, remettre à ébullition et laisser mijoter à feu vif. Couvrir avec le couvercle et laisser mijoter pendant 45 minutes.
Déposer les viandes sur un plateau de service et les garder au chaud.
Servir la sauce avec les pâtes paccheri comme plat séparé.
Assaisonnez chaque morceau de porc d'un côté avec du sel et du poivre. Dans un petit bol, mélanger le zeste d'orange, le pecorino et le persil. Déposer 2 cuillères à soupe de mélange au centre du côté assaisonné d'un morceau de porc. En commençant par une extrémité, roulez soigneusement le porc pour former un cigare très épais. Enroulez un long morceau de ficelle autour du rouleau plusieurs fois et fixez-le avec un nœud. Répétez avec les 4 morceaux de porc restants.
Dans un bol peu profond, faire tremper les cubes de pain dans le lait pendant quelques minutes. À l'aide de vos mains, séparez le pain en petits morceaux.
Dans un grand bol, mélanger le veau, le porc, les œufs, le pain et le lait, le persil, le sel et le poivre.
Dans une grande poêle à fond épais, chauffer l'huile à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit presque fumante.
Ajouter les boulettes de viande et, en travaillant par lots si nécessaire pour éviter de surcharger la poêle, cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées de tous les côtés, environ 10 minutes.
Dans une casserole de 3 pintes, chauffer l'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter l'oignon et cuire jusqu'à ce qu'il soit tendre et légèrement doré, 8 à 10 minutes.
Ajouter le thym, les tomates et le jus et porter à ébullition en remuant souvent. Baisser le feu et laisser mijoter pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'il soit aussi épais que des céréales chaudes. Assaisonner de sel et de poivre.