Le ragoût de courge, de Shiitake, de chou frisé et de kimchi pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 271 calories, 18g de protéines, et 13g de matières grasses. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 7,88 per par portion. Il est parfait pour Automne. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, du liquide de kimchi, du chou frisé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la sauce soja, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Panna Cotta Sauce Fraise -Vin Santo en dessert. Cette recette est typique de la cuisine coréenne. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Cette recette est appréciée par 183 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 99%. Ce score est spectaculaire. Des recettes similaires incluent Courge Musquée Rôtie, Champignon Shiitake et Chou Frisé, Bibimsoba Kimchi, Dîner ce soir: Kimchi Jigae (Ragoût de Kimchi), et Ragoût de Kimchi épicé (kimchi Jjigae).
Instructions
1
Chauffer l'huile de sésame dans une casserole moyenne à feu moyen-vif.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Huile De Sésame
Matériel que vous utiliserez
Poêle à Sauce
2
Ajouter les blancs d'oignons verts et l'ail et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, environ 30 secondes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Oignons Verts
Ail
3
Ajouter la courge et les shiitakes, bien mélanger et cuire jusqu'à ce que la courge commence à ramollir, 3 à 5 minutes minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Champignons Shiitake
Courge
4
Ajouter le chou frisé haché et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que les feuilles deviennent vert vif et se flétrissent légèrement, environ 2 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Chou
5
Incorporer le kimchi, le liquide de kimchi, le bouillon, l'eau, la sauce soja, le mirin, le gochujang et le doenjang. Porter à ébullition à feu vif, réduire le feu à feu vif. Incorporer le tofu doux et le kochukaru (si utilisé) et cuire jusqu'à ce que le chou frisé soit tendre et que la soupe ait légèrement épaissi, environ 10 minutes. Assaisonner au goût avec plus de sel et de flocons de piment si désiré.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Flocons De Poivron Rouge
Gochujang
Sauce Soja
Kimchi
6 Petits Pains Aux Graines De Sésame, Fendus
1 Gros Bouquet D'épinards Fermiers, Lavés Et Séchés
Eau
Chou
Sel
Soupe
Sauce Soja 1 Cuillère à Soupe De Graines De Sésame
6
Servir la soupe immédiatement, saupoudrée d'oignons verts.
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le David & Nadia Chenin Blanc avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 36 dollars par bouteille.