Radis Daikon Mariné Sucré

Le radis Daikon mariné sucré pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plats d'accompagnement. Cette recette fait 2 portions avec 452 calories, 1g de protéines, et 0g de matières grasses chacun. Pour 1,46 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 5 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez du radis daikon, du sel casher, de l'eau et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, compatible avec le fodmap et végétalien régime. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures et 35 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 26%, ce qui est plutôt mauvais. Essayer Carottes Marinées Vietnamiennes et Radis Daikon, Carottes Marinées Vietnamiennes et Radis Daikon, et Salade de Chou Asiatique Épicée et Sucrée au Daikon mariné pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une petite casserole à feu moyen, ajouter le vinaigre, l'eau, le sucre et le curcuma. Porter à ébullition en remuant pour dissoudre le sucre.
Retirer du feu et laisser refroidir.
Pendant ce temps, épluchez le radis daikon et coupez-le en rondelles de 1/4 de pouce d'épaisseur. (Si votre daikon est très grand, coupez les ronds en demi-cercles.)
Placer dans une passoire avec du sel et bien mélanger.
Placez la passoire sur un bol et laissez égoutter pendant 1 heure. Rincez le sel avec quelques changements d'eau et séchez bien le daikon. Mettez dans un bocal en verre stérilisé.
Versez la saumure refroidie à travers un filtre à café (ou une passoire doublée d'une étamine) dans le pot pour couvrir les tranches de radis. Réfrigérer au moins 4 heures, de préférence toute la nuit. Se conservera pendant environ 2 semaines.