Rôti Asiatique

Le rôti asiatique est un plat principal pour 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 53g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 436 calories par jour. Pour 3,39 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de rôti de fond rond, de céleri, de carottes et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si savoureuse. C'est un plutôt cher recette pour les amateurs de cuisine asiatique. Il vous est apporté par Taste of Home. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 5 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 74%. Essayer Rôti Asiatique-Instructions Instant Pot, Rôti Asiatique-Instructions Instant Pot, et Rôti Asiatique-Instructions Instant Pot pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un faitout à feu moyen, faire dorer le rôti dans l'huile de tous les côtés; égoutter.
Égoutter l'ananas en réservant le jus; réserver l'ananas. Dans un petit bol, mélanger le jus d'ananas, la sauce soja, l'ail et le gingembre.
Verser sur le rôti. Porter à ébullition. Réduire le feu; couvrir et laisser mijoter pendant 2 heures ou jusqu'à ce que la viande soit presque tendre.
Ajouter le céleri et les carottes. Couvrir et laisser mijoter pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient croustillants et tendres.
Ajouter les petits pois, les champignons et l'ananas réservé. Couvrir et laisser mijoter 15 minutes de plus ou jusqu'à ce que les légumes et la viande soient tendres.
Retirer le rôti, les légumes et l'ananas; réserver au chaud. Écrémer la graisse des gouttes de casserole.
Mélanger la fécule de maïs et l'eau froide jusqu'à consistance lisse; incorporer graduellement au jus de cuisson. Porter à ébullition; cuire et remuer pendant 2 minutes ou jusqu'à épaississement. Trancher le rôti dans le sens du grain.
Servir la viande, les légumes et l'ananas avec la sauce.
Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc
Le Riesling, le Gewurztraminer et le Chenin Blanc sont mes meilleurs choix pour l'Asie. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer le Riesling blanc J. Lohr Estates Bay Mist. Les critiques l'apprécient tout à fait avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 10 dollars la bouteille.
![Riesling Blanc de Brume de Baie de J. Lohr Estates]()
Riesling Blanc de Brume de Baie de J. Lohr Estates
De couleur paille pâle, notre Riesling blanc Bay Mist a des arômes floraux séduisants avec des abricots verts et des fruits de pomme pippin. Les arômes se développent en bouche, ajoutant de la fleur d'oranger et du litchi. Avec 2,56% de sucre résiduel équilibré par l'acidité naturellement croquante et le spritz d'une longue fermentation froide, le Riesling blanc est un vin rafraîchissant capable de compléter les saveurs vibrantes de la cuisine du Pacifique ou de se présenter seul à l'apéritif.