Pâtes, Pesto et petits Pois
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de condiments, alors essayez les pâtes, le Pesto et les pois. Une portion contient 689 calories, 17g de protéines, et 47g de matières grasses. Pour 2,61 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. Si vous avez du sel casher, du poivre, des épinards et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette de Foodnetwork compte 59 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 32 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est incroyable. Essayer Pâtes, Pesto Et Petits Pois, Pâtes, Pesto et Petits Pois, et Pâtes, Pesto et petits Pois pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Faites cuire les fusilli et les nœuds papillon séparément dans une grande casserole d'eau bouillante salée pendant 10 à 12 minutes jusqu'à ce que chaque pâte soit al dente.
Égoutter et mélanger dans un bol avec l'huile d'olive. Refroidir à température ambiante.
Dans le bol d'un robot culinaire muni d'une lame en acier, réduire en purée le pesto, les épinards et le jus de citron.
Ajouter la mayonnaise et la purée.
Ajouter le mélange de pesto aux pâtes refroidies, puis ajouter le parmesan, les petits pois, les pignoli, le sel et le poivre.
Bien mélanger, assaisonner au goût et servir à température ambiante.
Placez les noix, les pignoli et l'ail dans le bol d'un robot culinaire muni d'une lame en acier. Traiter pendant 15 secondes.
Ajouter les feuilles de basilic, saler et poivrer. Avec le processeur en marche, versez lentement l'huile d'olive dans le bol à travers le tube d'alimentation et traitez jusqu'à ce que le pesto soit bien réduit en purée.
Ajouter le parmesan et réduire en purée pendant une minute. Utilisez tout de suite ou conservez le pesto au réfrigérateur ou au congélateur avec une fine pellicule d'huile d'olive sur le dessus.
Notes: L'air est l'ennemi du pesto. Pour la congélation, emballez-le dans des récipients avec un film d'huile ou une pellicule plastique directement sur le dessus avec l'air pressé.
Pour nettoyer le basilic, retirez les feuilles, faites-les tourbillonner dans un bol d'eau, puis essorez-les très sèches dans une essoreuse à salade. Rangez-les dans un sac en plastique fermé avec une serviette en papier légèrement humide. Tant que les feuilles sont sèches, elles resteront vertes pendant plusieurs jours.