Pâtes aux Moules, Pignons de Pin et Orange

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les pâtes aux moules, aux Pignons de pin et à l'orange. Cette recette sert 8 personnes et coûte 2,07 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 23g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 444 calories. Si vous avez du vin, une gousse d'ail, des pignons de pin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les pignons de pin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Poires aux Pignons de Pin en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est solide. Essayer Pâtes aux Moules, Pignons de Pin et Orange, Salade de Chou Frisé à la Grenade, à l'Orange et aux Pignons de Pin, et Pâtes aux Tomates Fraîches et aux Pignons de Pin pour des recettes similaires.
Instructions
Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante avec 1 cuillère à soupe de sel pendant 9 minutes; égoutter.
Mélanger les moules et le vin blanc dans une marmite à feu moyen-vif. Couvrir et cuire 7 minutes ou jusqu'à ce que les coquilles s'ouvrent; jeter les coquilles non ouvertes. Tapisser un tamis fin de 2 couches d'étamine; placer sur un bol. Filtrer le liquide de cuisson à travers un tamis préparé; réserver 2 tasses de liquide de cuisson.
Retirer les moules des coquilles; garder au chaud. Jeter l'étamine et les coquilles.
Faire chauffer une grande casserole à feu moyen.
Ajouter l'huile dans la casserole; tourbillonner pour enrober.
Ajouter les pignons de pin et l'ail; cuire 1 minute en remuant constamment.
Ajouter le liquide de cuisson réservé, les 3/4 de cuillère à café restantes de sel, la croûte et le jus, en remuant bien; porter à ébullition.
Ajouter les pâtes à la poêle; cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que le liquide épaississe et enrobe les pâtes.
Retirer du feu; incorporer le persil et les moules.