Poulet au Gingembre Poché

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le poulet au gingembre poché. Pour 2,36 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 406 calories, 43g de protéines, et 23g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette est appréciée par 35 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du cresson, du concombre, du sucre et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 86%. Ce score est génial. Essayer Poulet Poché Au Citron Et au Gingembre, Poulet Poché Au Bok Choy Dans Un Bouillon De Gingembre, et Morue Noire Pochée au Gingembre et au soja pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez le poulet dans une casserole moyenne avec juste assez d'eau pour couvrir; ajoutez 1 cuillère à soupe de sel. Porter à frémissement doux à feu moyen et cuire jusqu'à ce que le poulet soit ferme au toucher, environ 15 minutes. Pendant ce temps, préparez un bol d'eau glacée salée.
Égoutter le poulet et plonger dans l'eau glacée pendant environ 30 secondes pour arrêter la cuisson.
Égoutter à nouveau. Râper le gingembre et l'échalote dans un petit bol. Incorporer 3 cuillères à soupe d'huile d'arachide, l'huile de sésame et 1/4 cuillère à café de sucre et de sel. Mélanger le concombre et les radis avec la sauce chili, 3/4 cuillère à café de sel, la 1 cuillère à soupe d'huile d'arachide restante et la 1/4 cuillère à café de sucre restante dans un grand bol.
Ajouter le cresson et mélanger. Diviser la salade entre les assiettes. Trancher le poulet et l'ajouter dans les assiettes, puis garnir du mélange de gingembre.
Arroser du jus de citron vert.
Photographie de Antonis Achilleos