Pouding au Pain Double Chocolat aux Abricots
Le Pudding au pain à l'abricot Double chocolat pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 1025 calories, 12g de protéines, et 55g de matières grasses chacun. Pour 2,81 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de sel, d'eau-de-vie, de crème épaisse et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 29%. Ce score n'est pas si incroyable. Des recettes similaires incluent Pouding au Pain Double Chocolat, Pouding au Pain Double Chocolat, et Pouding au Pain Au Chocolat Double.
Instructions
Préchauffer le four à 121°.
Coupez le pain en cubes de 1 pouce et placez-les en une couche sur une demi-feuille.
Mettre au four pendant 20 minutes pour sécher et devenir légèrement croustillant. Réserver.
Faire tremper les abricots dans l'eau-de-vie et boire de l'eau tiède pendant 20 minutes.
Égoutter en réservant le liquide de trempage et réserver.
Utilisez 1 cuillère à soupe de beurre pour graisser une mijoteuse de 4 pintes, en graissant tout le long des côtés de l'insert.
Placer les cubes de pain, les abricots et le chocolat dans la cuisinière et mélanger pour combiner.
Dans un bol moyen, fouetter ensemble les œufs, le lait, la crème, la tasse de sucre, le sel et le liquide de trempage aux abricots et remuer jusqu'à ce que le sucre soit presque dissous.
Versez le mélange sur les ingrédients de la cuisinière et enfoncez les cubes de pain dans le liquide pour les recouvrir complètement et uniformiser le dessus.
Parsemer généreusement le dessus des 2 cuillères à soupe de beurre restantes, puis saupoudrer de la 1 cuillère à café de sucre restante, de la cannelle et des graines de cacao. Cuire, à couvert, à feu doux pendant 3 à 4 heures. Éteignez le feu et laissez reposer le pudding pendant que vous préparez la sauce au brandy.
Dans une casserole de 2 pintes à feu moyen, faire fondre le beurre.
Ajouter le sucre, l'eau-de-vie, la cannelle et le sel et fouetter pour mélanger. Cuire à feu doux, en fouettant, jusqu'à ce que le sucre soit dissous et que le mélange soit de couleur claire et mousseux.
Retirer du feu. Dans un petit bol, battre l'œuf jusqu'à consistance mousseuse, puis le fouetter progressivement dans le mélange dans la casserole. Remettre la casserole à feu moyen et cuire environ 2 minutes, en remuant constamment, jusqu'à épaississement.
Incorporer la crème et retirer du feu. Conserver à température ambiante jusqu'à 4 heures, jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi; ou couvrir et réfrigérer, puis réchauffer au four à micro-ondes et incorporer quelques cuillères à café d'eau pour éclaircir un peu la sauce.
Déposer le pudding sur des assiettes individuelles, arroser de sauce et servir.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;