Poitrine de Veau Braisée Farcie de Pommes de Terre et d'Oignons
Poitrine de Veau Braisée avec Farce aux Pommes de Terre et aux Oignons est un sans gluten plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 954 calories, 95g de protéines, et 47g de matières grasses chacun. Pour 6,75 per par portion, cette recette couvertures 46% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du jus de citron, de la fécule de maïs, de l'aneth et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Thanksgiving. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 76%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Poitrine de Veau Farcie au Farfel, Poitrine De Veau Braisée Farcie, et Poitrine de Veau Braisée aux Herbes, Pernod et Tomates.
Instructions
Couvrir les pommes de terre d'eau froide salée de 1 pouce dans une casserole de 4 pintes, puis laisser mijoter rapidement, à découvert, à feu modéré jusqu'à ce qu'elles soient tendres, de 25 à 30 minutes.
Pendant que les pommes de terre mijotent, faites cuire l'oignon dans l'huile dans une poêle de 12 pouces à feu modéré, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit bien doré, de 10 à 12 minutes.
Égouttez les pommes de terre dans une passoire et, lorsqu'elles sont suffisamment froides pour être manipulées, épluchez-les, puis coupez-les en fines tranches.
Ajouter les pommes de terre, le sel et le poivre à l'oignon et écraser grossièrement à la fourchette. Laisser refroidir pour réchauffer et incorporer l'œuf et l'aneth jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Refroidir complètement, à découvert.
Coupez une poche de 7 par 5 pouces au centre de la viande parallèlement à l'os, en laissant une bordure de 1/2 pouce de viande tout autour. Remplissez la poche de farce de pommes de terre et cousez la poche fermée sur le côté coupé avec une aiguille et du fil de cuisine (et cousez les éventuelles larmes).
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 350 ° F.
Séchez le veau et frottez-le avec du sel et du poivre.
Chauffer l'huile dans une grande casserole épaisse de 5 à 6 pintes à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chaude mais sans fumer, puis faire dorer le veau, côté viande vers le bas, de 5 à 7 minutes. Retourner le veau et ajouter le vin. Faire bouillir, à découvert, jusqu'à ce que le vin soit réduit de moitié, environ 4 minutes.
Ajouter le bouillon et les feuilles de laurier et porter à ébullition. Couvrir hermétiquement la casserole avec le couvercle et transférer au four, puis braiser jusqu'à ce que la viande soit très tendre, environ 2 heures.
Transférer le veau sur une planche à découper à l'aide d'une grande spatule en métal et laisser reposer, légèrement recouvert de papier d'aluminium, 15 minutes.
Jetez les feuilles de laurier et écumez la graisse du jus de la poêle. Porter le jus de la casserole à ébullition.
Fouetter ensemble la crème et la fécule de maïs dans un petit bol et fouetter dans le jus de la casserole. Laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il épaississe légèrement, 2 à 3 minutes. Si désiré, verser à travers un tamis à mailles fines dans un bol (jeter les solides). Incorporer l'aneth, le jus de citron, le sel et le poivre au goût.
Jeter la ficelle de cuisine du veau et couper la viande des os en tenant le couteau contre l'os pendant que vous coupez.
Transférer la viande farcie sur une planche à découper et trancher 1 pouce d'épaisseur dans le sens de la longueur.
Couper entre les côtes pour séparer.
Servir les tranches de veau et les côtes levées avec la sauce.
* Assurez-vous de demander à votre boucher la portion arrière (ou plus charnue) de la poitrine de veau. (Vous aurez besoin d'une épaisseur de viande de 2 à 3 pouces pour pouvoir faire une poche.) * La farce peut être faite 1 jour à l'avance et réfrigérée, couverte.* Le veau peut être braisé 2 jours à l'avance et refroidi, à découvert, puis refroidi, couvert. Réchauffer, à couvert, à feu modéré.