Poitrine de Porc avec Spaetzle de Sarrasin et Collards

Poitrine de porc avec Spaetzle de sarrasin et Collards pourrait être juste le Sud recette que vous recherchez. Pour 3,1 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 28g de protéines, 91g de matières grasses, et un total de 1123 calories. Cette recette sert 4 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'oignon, de la poitrine de porc, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Porc à la moutarde au Spaetzle, Porc Chashu (Poitrine de Porc Braisée Marinée pour Ramen Tonkotsu), et Brioches De Poitrine de Porc Sous Vide Avec Mayonnaise au Braisé de Porc et Concombres Marinés Rapidement.
Instructions
Dans un plat peu profond, mélanger le sel avec le sucre; ajouter la poitrine de porc et enrober du mélange. Couvrir le porc et réfrigérer toute la nuit.
Le lendemain, rincez la poitrine de porc et séchez-la. Préchauffer le four à 30
Dans une poêle allant au four, chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter le porc et cuire à feu modéré, en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit bien doré, 3 minutes de chaque côté.
Ajouter le bouillon, le thym, l'échalote, la carotte et le céleri et porter à ébullition. Couvrir et braiser au four jusqu'à ce que le porc soit tendre, 2 heures.
Transférer le porc dans une assiette, couvrir de papier d'aluminium et garder au chaud. Faire bouillir le liquide de cuisson jusqu'à réduction des deux tiers, 15 minutes. Filtrer le liquide dans une casserole et écrémer la graisse.
Dans un bol, mélanger les farines avec la muscade, 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre. Dans un bol moyen, fouetter les œufs avec le lait, puis fouetter le mélange dans les farines. Couvrir la pâte et laisser reposer à température ambiante pendant 30 minutes.
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée. Préparez un bol d'eau glacée. Tenez soigneusement une passoire avec de grands trous sur l'eau bouillante. Ajouter progressivement la pâte à la passoire et la presser à travers les trous avec une spatule. Faire bouillir le spaetzle jusqu'à tendreté, 1 minute. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer le spaetzle dans l'eau glacée pour qu'il refroidisse complètement, puis égoutter sur du papier absorbant.
Dans une grande poêle antiadhésive, faire fondre le beurre dans l'huile d'olive.
Ajouter le spaetzle et cuire à feu vif jusqu'à ce qu'il soit doré sur le fond, 2 minutes. Remuer et cuire jusqu'à ce que tout soit doré, 1 minute de plus. Assaisonner de sel et de poivre et garder au chaud.
Dans une grande poêle profonde, chauffer l'huile d'olive.
Ajouter l'ail et l'oignon et cuire à feu modéré, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer, environ 7 minutes.
Ajouter le thym et cuire 1 minute.
Ajouter le bouillon de poulet et les collards et porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter à feu doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les collards soient tendres, environ 10 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Trancher le porc dans le sens de la longueur et le transférer dans des assiettes. Déposer les légumes verts et le spaetzle à côté.
Versez le liquide de cuisson réduit de porc sur la viande et servez.