Poitrine de Bœuf Fumée
La poitrine de bœuf fumée pourrait être juste la sans gluten et sans produits laitiers recette que vous cherchiez. Une portion de ce plat contient environ 40g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 321 calories par jour. Pour 2,65 per par portion, vous obtenez un plat principal pour 6 personnes. Un mélange de poitrine de bœuf, de poivron, d'oignon et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si savoureuse. Cette recette de Taste of Home a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 8 heures et 10 minutes. Hanoukka sera encore plus spécial avec cette recette. Cette recette est typique de la cuisine juive. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 62%. Poitrine de Bœuf Fumée, Poitrine de Bœuf Fumée, et Poitrine de Bœuf Fumée sont très similaires à cette recette.
Instructions
Placer le bœuf dans un 3 pintes. mijoteuse; frotter avec de la fumée liquide si désiré.
Saupoudrer de sel et de poivre. Garnir d'oignon.
Mélanger le ketchup, la moutarde et les graines de céleri; étaler sur la viande.
Couvrir et cuire à feu doux pendant 8 à 10 heures ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.
Retirer et garder au chaud.
Transférer le jus de cuisson dans un mélangeur; couvrir et mélanger jusqu'à consistance lisse.
Servir avec de la poitrine, tranchée finement dans le sens du grain.
Vin recommandé: Shiraz, Tempranillo, Zinfandel
La poitrine de bœuf peut être associée au Shiraz, au Tempranillo et au Zinfandel. Tous ces vins rouges peuvent supporter la saveur charnue et fumée de la poitrine. Si vous parlez de poitrine juive traditionnelle, vous voudrez chercher un vin rouge casher. Vous pourriez essayer le Shiraz de l'Alliance Kilikanoon. Les critiques l'apprécient tout à fait avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 22 dollars la bouteille.
![Shiraz de l'Alliance Kilicanoon]()
Shiraz de l'Alliance Kilicanoon
Le Covenant 2008 est de couleur rouge vif avec des teintes cramoisies juvéniles. Le nez dégage des notes de réglisse, de café moulu et d'olives noires salées mariées à de l'omble chevalier épicé de chêne français. Des arômes sombres et épicés se transmettent de manière impressionnante au palais. Sa sensation en bouche homogène et ses qualités texturales se combinent de manière séduisante avec le chêne pour offrir une finale persistante et à grain fin.