Poisson-Chat au Four

Poisson-Chat au Four
Le poisson-chat cuit au four pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 8 portions avec 473 calories, 35g de protéines, et 32g de matières grasses chacun. Pour 3,3 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de sel, de chapelure, d'origan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le quartier de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Baklava Roulé en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien et cétogène régime. Avec une cuillerée score de 62%, ce plat est assez bon. Essayer Poisson-Chat au Four, Poisson-Chat Cajun Cuit au Four, et Poisson-Chat Cuit au Four Cajun pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir

Du poisson-chat au menu ? Essayez de l'associer au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est GIFFT de Kathie Lee Gifford Pinot Grigio. Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio
GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio
Le GIFFT Pinot Grigio éclate de poires vives et de fruits tropicaux, équilibrés par une acidité croquante et une fraîcheur élégamment raffinée. Avec des arômes de fruits à noyau mûrs et d'agrumes, ce vin présente des saveurs de melon, de nectarine et de citron Meyer qui finissent légères et rafraîchissantes.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions8
Score de santé18
Magazine