Pois Indiens Et Chou-Fleur

Besoin d'un accompagnement sans gluten et végétalien? Les pois Indiens et le chou-fleur pourraient être une recette géniale à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Pour 89 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 173 calories, 5g de protéines, et 12g de matières grasses. Cette recette est typique de la cuisine indienne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Si vous avez des fleurons de chou-fleur, des graines de moutarde, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est apporté par Tousrecettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 53%. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Pommes de Terre Indiennes, Pois et Chou-fleur, Chou-fleur Indien “Sabji" aux Petits Pois et Carottes, et Pois Épicés Indiens.
Instructions
Chauffer l'huile dans une poêle à feu moyen.
Placez les graines de cumin et les graines de moutarde dans l'huile chaude. Cuire et remuer jusqu'à ce que les graines commencent à éclater.
Incorporer les petits pois et le chou-fleur. Assaisonner de sel. Réduire le feu à feu doux, couvrir et poursuivre la cuisson 15 minutes, jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.