Pain Perdu aux Myrtilles et à l'Orange
Pain Perdu aux Myrtilles et à l'Orange est un végétarien accompagnement. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,12 $ par portion. Une portion contient 406 calories, 10g de protéines, et 12g de matières grasses. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez des myrtilles, du zeste d'orange, du jus d'orange frais et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 57 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. Avec une cuillerée score de 35%, ce plat n'est pas si spectaculaire. Des recettes similaires incluent Douleur Perdue, Douleur Perdue, et Douleur Perdue.
Instructions
Pour le pain grillé: Dans un bol moyen, fouetter ensemble les œufs, le lait, le zeste d'orange et la cannelle jusqu'à consistance lisse.
Verser le mélange dans une cocotte de 9 x 13 pouces.
Ajouter les tranches de pain en une seule couche.
Laisser tremper le pain pendant 10 minutes, en le retournant une fois.
Pour le sirop : Épluchez l'orange et retirez la moelle blanche. À l'aide d'un couteau à éplucher, coupez le long de la membrane des deux côtés de chaque segment. Libérez les segments et placez-les dans une petite casserole.
Ajouter le sucre, l'eau, la liqueur d'orange ou le jus d'orange, si utilisé, l'anis étoilé et le bâton de cannelle. Porter le mélange à ébullition à feu moyen-vif, en remuant constamment, jusqu'à dissolution du sucre. Laisser mijoter 5 minutes.
Retirer la casserole du feu et laisser refroidir le sirop, environ 20 minutes.
Retirez les gousses d'anis étoilé et le bâton de cannelle et jetez-les.
Préchauffer une plaque chauffante ou une grande poêle antiadhésive à feu moyen-doux et ajouter le beurre. À l'aide d'une spatule, retirer les tranches de pain du mélange d'œufs, en laissant l'excès de liquide s'écouler. Cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 3 minutes de chaque côté.
Déposer sur 4 assiettes de service et arroser du sirop d'orange et des segments d'orange. Dans un petit bol, mélanger les myrtilles et la menthe et déposer le pain perdu à la cuillère. Saupoudrer de sucre en poudre et servir.