Pain Français à l'Oignon
La recette du pain français à l'oignon pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne dans environ 1 heure. Pour 8 cents par portion, vous obtenez un pain qui sert 32. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 88 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure active, du blanc d'œuf, de l'eau tiède et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Des recettes similaires incluent Soupe à l'Oignon Garnie de Pizzas au Pain Français et Salade à la Vinaigrette de Dijon, Pain Français à l'Oignon, et Pain à l'Oignon Français.
Instructions
Dans un bol, mélanger 2 tasses de farine, le mélange à soupe, la levure, le sucre et le sel; ajouter de l'eau tiède et du shortening. Battre à vitesse moyenne pendant 3 minutes.
Ajouter suffisamment de farine restante pour former une pâte molle. Retourner sur une surface farinée; pétrir jusqu'à consistance lisse et élastique, environ 3 minutes.
Placer dans un bol graissé, en tournant une fois pour graisser le dessus. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à doubler, environ 1 heure. Poinçonner la pâte; pétrir 4 à 5 fois. Diviser en deux.
Rouler chaque portion en 14 po. x 6 po. rectangle.
Rouler, style jelly-roll, en commençant par un côté long; pincer les bords et les extrémités pour sceller.
Placer le côté couture vers le bas sur une plaque à pâtisserie graissée. Battre le blanc d'œuf et l'eau; badigeonner les pains. Couvrir d'une pellicule de plastique qui a été pulvérisée avec un aérosol de cuisson; laisser lever jusqu'à ce qu'elle soit doublée, environ 30 à 40 minutes. Avec un couteau tranchant, faites quatre coupes diagonales peu profondes sur le dessus.
Cuire au four à 375° pendant 30-35 minutes ou jusqu'à coloration dorée. Refroidir sur une grille.
Vin recommandé: Bordeaux, Champagne, Bordeaux Blanc
Le français fonctionne très bien avec le Bordeaux, le Champagne et le Bourgogne Blanc. Le vin français est tout aussi diversifié que la cuisine française, mais vous vous trompez rarement avec le champagne. Si votre repas nécessite un vin blanc, vous pouvez également essayer un bourgogne blanc. Pour un rouge, essayez un mélange de bordeaux rouge. Vous pourriez essayer Mouton Cadet Bordeaux Rouge. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 12 dollars par bouteille.
![Mouton Cadet Bordeaux Rouge]()
Mouton Cadet Bordeaux Rouge
Un rouge dense avec une teinte violette prononcée. Le nez est expressif et complexe, riche en arômes de fruits frais et mûrs, notamment de cerise rouge et de griotte, avec une touche d'épices. L'attaque, sur le fruit, est riche et souple, le milieu de bouche ample et fruité sur des tanins soyeux. D'une belle longueur en bouche, il présente une finale fraîche et épicée qui exprime tout le caractère typique du merlot et la très grande qualité du millésime.