Pain d'aiglefin aux champignons
Le pain d'aiglefin aux champignons prend environ 1 heure et 10 minutes du début à la fin. Cette recette en sert 6. Ce plat principal contient 196 calories , 17 g de protéines et 6 g de matières grasses par portion. Pour 2,14 $ par portion , cette recette couvre 12 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Cette recette de Taste of Home nécessite de la sauce au poivre, des œufs, des saltines et du jus de citron. C'est une bonne option si vous suivez un régime pescatarien . Avec un score cuillère de 63% , ce plat est solide. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Plateau d'aiglefin fumé et de champignons sauvages , Pain de viande aux cèpes avec sauce aux champignons et Pain aux lentilles et aux champignons .
Instructions
Dans un bol, mélanger la chapelure de craquelins, la soupe, les œufs, le lait, l'oignon, le jus de citron et la sauce au poivre ; bien mélanger.
Ajoutez l'aiglefin. Presser dans un moule graissé de 8 pouces. x 4 pouces. moule à pain.
Cuire au four à 350° pendant 55 à 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un couteau inséré près du centre en ressorte propre.
Vin recommandé: Pinot Noir, Mousseux, Pinot Noir, Veltliner De Gruener
L'aiglefin se marie très bien avec le pinot noir, le vin mousseux et le pinot grigio. Bien que différents fruits de mer puissent certainement nécessiter différents vins, un vin blanc vif et léger ou un vin blanc pétillant fera généralement l'affaire et ne couvrira pas les saveurs subtiles. Le Vineyard Pinot Noir du Clos Pegase Mitsuko, avec une note de 4,8 étoiles sur 5, semble être un bon match. Cela coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Pinot Noir du Vignoble Clos Pegase Mitsuko]()
Pinot Noir du Vignoble Clos Pegase Mitsuko
Le Pinot Noir 2012 présente des arômes profonds et séduisants de cerises rouges et noires et de baies d'olallie, accentués par des cèpes séchés, du thé pu-erh, des épices douces et des volutes d'encens d'église. Le vin est soyeux et fluide en bouche, équilibrant le charnu avec une acidité parfaite et une bouche opulente.