Mon Poulet Rôti Simple Préféré

Mon Poulet rôti simple préféré pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 310 calories, 35g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Pour 3,42 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la moutarde de Dijon, du beurre, du sel et du poivre casher, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, primal, fodmap friendly et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 47%. Ce score est solide. Essayer Le Poulet Rôti Simple Préféré de Thomas Keller, Poulet Rôti Préféré de la famille, et Poulet Rôti Préféré de Julia Child pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 450 ° F. Rincez le poulet, puis séchez-le très bien avec du papier absorbant, à l'intérieur et à l'extérieur. Moins il cuit à la vapeur, plus la chaleur est sèche, mieux c'est.
Salez et poivrez la cavité, puis attachez l'oiseau. La ferme n'est pas difficile, et si vous rôtissez souvent du poulet, c'est une bonne technique avec laquelle vous vous sentez à l'aise. Lorsque vous attachez un oiseau, les ailes et les pattes restent proches du corps; les extrémités des pilons couvrent le haut de la poitrine et l'empêchent de se dessécher. Les fermes aident le poulet à cuire uniformément et en font également un plus bel oiseau rôti.
Maintenant, salez le poulet — J'aime faire pleuvoir le sel sur l'oiseau afin qu'il ait une belle couche uniforme qui se traduira par une peau croustillante, salée et savoureuse (environ 1 cuillère à soupe). Quand il est cuit, vous devriez toujours pouvoir distinguer le sel cuit sur la peau croustillante. Assaisonner au goût avec du poivre.
Placez le poulet dans une sauteuse ou une rôtissoire et, lorsque le four est à température, mettez le poulet au four. Je le laisse tranquille - je ne le badigeonne pas, je n'ajoute pas de beurre; vous pouvez si vous le souhaitez, mais je sens que cela crée de la vapeur, ce que je ne veux pas. Faites-le rôtir jusqu'à ce qu'il soit cuit, 50 à 60 minutes.
Retirez-le du four et ajoutez le thym, si vous l'utilisez, dans la poêle. Badigeonner le poulet avec le jus et le thym et laisser reposer 15 minutes sur une planche à découper.
Retirez la ficelle. Séparez l'articulation de l'aile centrale et mangez-la immédiatement.
Retirez les jambes et les cuisses. J'aime enlever l'épine dorsale et manger l'une des huîtres, les deux succulentes bouchées de viande incrustées ici, et donner l'autre à la personne avec qui je cuisine. Mais je prends le cul de poulet pour moi. Je ne comprenais jamais pourquoi mes frères se disputaient toujours cette pointe triangulaire — jusqu'au jour où j'ai moi-même obtenu la graisse croustillante et juteuse. Ce sont les récompenses du cuisinier.
Coupez la poitrine au milieu et servez-la sur l'os, avec un joint d'aile toujours attaché à chacun. La préparation n'est pas censée être superélégante. Badigeonner la viande de beurre frais.
Servir avec de la moutarde sur le côté et, si vous le souhaitez, une simple salade verte. Vous commencerez à utiliser un couteau et une fourchette, mais terminerez avec vos doigts, car c'est si bon.