Meilleur punch à la rhubarbe
Le meilleur punch à la rhubarbe pourrait bien être la recette du Sud que vous recherchez. Pour 30 cents par portion, vous obtenez une boisson pour 16 personnes. Une portion de ce plat contient environ 0 g de protéines, 0 g de matières grasses et un total de 77 calories. Si vous avez du soda citron-lime, du concentré de limonade rose, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Taste of Home. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. 1 personne a fait cette recette et la referait. C'est parfait pour la fête des mères. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten, sans produits laitiers, lacto ovo végétarien et respectueux des fodmaps. Dans l'ensemble, cette recette obtient un score cuillère plutôt mauvais de 11 %. Essayez le punch aux agrumes à la rhubarbe, le punch à la rhubarbe rosé et le punch à la rhubarbe rose pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole, mélanger la rhubarbe, l'eau et le sucre. Porter à ébullition; réduire le feu et laisser mijoter 5 à 10 minutes ou jusqu'à ce que la rhubarbe soit tendre. Refroidissez légèrement.
Dans un mélangeur, mixez la moitié du mélange à la fois jusqu'à obtenir une consistance lisse.
Mélanger tous les ingrédients dans un grand récipient; ajoutez suffisamment d'eau pour faire 1 gallon.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le Sparkling Wine et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin aux plats du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux se marieront parfaitement avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel sera excellent avec les plats au barbecue. Le Perrier-Jouet Grand Brut avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 57 dollars par bouteille.
![Perrier-Jouet Grand Brut]()
Perrier-Jouet Grand Brut
La fraîcheur et la vivacité saisissantes des fragrances florales et fruitées (fruits jaunes et fruits frais) s'enracinent, avant de laisser place à de subtiles notes de vanille et de beurre, conférant au vin un caractère fruité et homogène. Les notes de mirabelle, de citron et de bergamote émergent en premier, puis laissent la place aux fleurs d'arbres fruitiers, comme le tilleul et le chèvrefeuille. Viennent ensuite des notes de beurre, de madeleines et de sucre vanillé. Des notes persistantes de pamplemousse, de pêches blanches, de poires vertes, de pommiers et de noisettes vertes complètent le goût.