Macadamia - Saumon en Croûte

Macadamia - Saumon en Croûte
Cette recette sert 2. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 51g de matières grasses, et un total de 579 calories. Pour 1,74 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, compatible avec le fodmap et le pescatarien régime. Si vous avez du sel, du poivre moulu grossièrement, des steaks de saumon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette du Goût de la maison a 1 ventilateurs. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 44%. Ce score est plutôt bon. Essayer Macadamia - Crème Pâtissière en Croûte, Tilapia En Croûte de Macadamia, et Corégone En Croûte de Macadamia pour des recettes similaires.

Instructions

1
Saupoudrer le poisson de sel et de poivre. Dans un bol peu profond, fouetter le blanc d'œuf jusqu'à consistance mousseuse. Trempez le poisson dans du blanc d'œuf, puis enduisez-le de noix. Tapoter délicatement le mélange de noix sur le poisson.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sel Et PoivreSel Et Poivre
Blancs D'œufsBlancs D'œufs
PoissonPoisson
NoixNoix
PlongerPlonger
Matériel que vous utiliserez
FouetterFouetter
BolBol
2
Dans une grande poêle, cuire le poisson dans l'huile à feu moyen pendant environ 6 à 8 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement avec une fourchette. Pendant ce temps, faire fondre le beurre. Incorporer le persil et le jus de citron.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Jus De CitronJus De Citron
PersilPersil
BeurreBeurre
PoissonPoisson
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
3
Arroser de poisson.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PoissonPoisson
4
Servir avec du riz.
Ingrédients dont vous aurez besoin
RizRiz

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc

Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le saumon. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le Chardonnay Foley Johnson Carneros avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi20 m.
Portions2
Score de santé9
Magazine