Macadamia - Bar en croûte avec Salsa Mangue-Citron Vert

La recette de Bar en croûte de Macadamia au Salsan Mangue-Citron Vert est prête en environ 45 minutes et est certainement un grand pescatarien option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Cette recette fait 4 portions avec 865 calories, 53g de protéines, et 57g de matières grasses chacun. Pour 9,31 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de chapelure japonaise, de farine, de filets de flétan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. Cela fonctionne bien comme un plat principal coûteux. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 73%, ce qui est plutôt bien. Essayer Macadamia - Bar en Croûte avec Sauce à la Crème de Mangue, Macadamia - Poulet en croûte avec Salsa à la Mangue, et Vivaneau En Croûte De Noix De Macadamia Au Beurre De Citron Vert Mangue pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les noix de macadamia dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'elles soient finement broyées.
Ajouter la chapelure et pulser 2 ou 3 fois ou jusqu'à ce qu'ils soient combinés.
Placer le mélange de noix dans un plat peu profond.
Placer la farine dans un plat peu profond.
Fouetter les œufs dans un bol moyen.
Saupoudrer le poisson de sel. Draguer le poisson dans la farine; secouer l'excès et tremper dans l'œuf. Draguer le poisson dans le mélange de noix, en le recouvrant complètement.
Chauffer l'huile et le beurre dans une grande poêle épaisse à feu moyen jusqu'à ce que le beurre fonde.
Ajouter le poisson; cuire 6 à 8 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit doré. (Si les noix commencent à brunir trop rapidement, réduisez le feu.)
Servir avec de la salsa Mangue-Citron vert.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est le pinot Grigio St. Michael-Eppan Anger. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 23 dollars.
![SaintMichel Eppan Anger Pinot Grigio]()
SaintMichel Eppan Anger Pinot Grigio
En fonction du sol et du microclimat, le Pinot gris varie d'un simple vin de tous les jours jusqu'aux crus absolus. Les vignobles chauds et exposés au soleil des sites d'Anger, avec leurs sols limoneux et graveleux, en sont un exemple typique. Le Pinot Grigio Anger Alto Adige a une structure noble, un bel équilibre et une acidité fine - ce qui en fait un plaisir absolu à boire. Le blanc fort se marie bien avec une soupe de poisson et de poisson, une poitrine de pintade ou un filet de veau.