Linguine aux Crevettes et Artichauts

Linguine aux Crevettes et Artichauts
La linguine aux crevettes et aux artichauts nécessite environ 40 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 32g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 494 calories. Pour 3,64 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Il vous est apporté par Tousrecettes. 99 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des cœurs d'artichaut, de l'huile d'olive, du zeste de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 79%, ce qui est plutôt bien. Essayer Linguine aux Crevettes et Artichauts Alfredo, Linguine aux Crevettes dans une sauce Tomate et Feta (aka Linguine Saganaki aux Crevettes), et Linguine de Topinambour et Cœur d'Artichaut pour des recettes similaires.

Instructions

1
Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PâtePâte
EauEau
2
Pendant la cuisson des pâtes, faire revenir l'oignon et l'ail dans l'huile pendant environ 5 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
AilAil
OignonOignon
PâtePâte
Huile De CuissonHuile De Cuisson
3
Retirer dans un bol.
Matériel que vous utiliserez
BolBol
4
Ajouter les crevettes aux gouttes restantes et cuire environ 3 minutes. Incorporer les cœurs d'artichauts, le vin, le jus de citron, le zeste de citron, le sel, le poivre et l'oignon cuit.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Coeurs D'artichautCoeurs D'artichaut
Jus De CitronJus De Citron
Zeste De CitronZeste De Citron
PoivrerPoivrer
CrevetteCrevette
OignonOignon
SelSel
VinVin
5
Chauffer à ébullition à feu vif. Réduire le feu à feu doux; laisser mijoter, à couvert, pendant 4 à 5 minutes. Mélanger avec les pâtes et le persil.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PersilPersil
PâtePâte
6
Servir immédiatement.

Equipement

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc

Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Pinot Grigio de Santa Margherita avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 26 dollars par bouteille.
Pinot Gris de Santa Margherita
Pinot Gris de Santa Margherita
Un jaune paille pâle. Parfum net et net avec des notes intenses mais élégantes de coing. Un fruit frais et harmonieux se dégage d'une légère douceur avec une longue finale pleine de saveur délicate et acidulée.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions4
Score de santé24
Magazine