Jambon de Géorgie avec Garniture de Pêche

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'hor d'oeuvre, alors essayez la Géorgie au jambon avec garniture de pêche. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten a 785 calories, 93g de protéines, et 22g de matières grasses par portion. Pour 11,42 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 18 personnes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Un mélange de sucre, de sucre de confiserie, de vinaigre de cidre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 33 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score n'est pas si incroyable. Essayer Tarte aux Pêches de Géorgie, Soufflé aux Pêches de Géorgie, et Doux Comme Une Tarte Aux Pêches De Géorgie pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez le jambon dans une grande marmite et remplissez la casserole avec suffisamment d'eau froide pour couvrir le jambon. Amenez l'eau à 170 à 180 degrés F (en dessous de l'ébullition; s'il est bouilli, le jambon s'ouvrira au niveau du joint). Cuire à cette température pendant 3 heures, puis laisser refroidir dans l'eau de cuisson.
Lorsque vous êtes prêt à procéder à la recette, retirez le jambon de l'eau. Avec un couteau, retirez la peau du jambon et coupez la surface de la viande où elle est brune et ressemble à de la peau autour de l'os du jarret. Pour faciliter la sculpture plus tard, retirez le bassin ou l'os de la hanche en passant un couteau autour de lui. Lorsque la peau a été enlevée, coupez tout sauf une fine couche de graisse blanche de la surface du jambon.
Passez la pointe de votre couteau dans un motif entrecroisé à travers la graisse restante sur le dessus du jambon, en coupant légèrement dans la surface de la viande. Cette notation aidera le glaçage à adhérer à la viande pendant la cuisson. Préchauffez le four à 350 degrés F.
Dans un petit bol, mélanger les conserves, le poivre, la moutarde, le vinaigre balsamique et le piment de la jamaïque.
Étalez le glaçage sur la surface supérieure du jambon, placez-le dans une rôtissoire et faites cuire au four à 350 degrés F pendant 30 minutes. Réduire le feu à 325 degrés F et poursuivre la cuisson du jambon pendant 1 heure.
Saupoudrer le sucre en poudre sur le dessus et cuire encore 30 minutes, jusqu'à ce qu'il soit bien glacé.
Transférer le jambon dans un plat et le réserver dans un endroit chaud pendant que vous préparez la sauce aux pêches. Jeter la graisse accumulée dans la rôtissoire et ajouter 1 tasse d'eau aux gouttes dans la casserole, en remuant pour desserrer et mélanger les jus solidifiés.
Ajouter la demi-glace et porter à ébullition. Réserver pour une utilisation dans une sauce à la pêche.
Chauffer le beurre dans deux grosses poêles, 2 cuillères à soupe de beurre par poêle. Quand il fait chaud, ajouter la moitié des quartiers de pêche dans chaque poêle et faire revenir pendant 2 à 3 minutes.
Saupoudrer de sucre en le divisant entre les poêlons et poursuivre la cuisson pendant 3 à 4 minutes de plus.
Ajouter la julienne de pêche séchée et le vinaigre, la moitié dans chaque poêle, et remuer pour mélanger.
Mélanger le contenu des deux poêles dans une casserole. Passer le mélange demi-glace réservé sur les pêches et incorporer le sel. Si la sauce est plus fine que vous ne le souhaiteriez, ajoutez la fécule de pomme de terre dissoute et portez à ébullition. Faire bouillir 1 ou 2 minutes. Au moment de servir, incorporer le basilic.
Pour faciliter la sculpture, faites une coupe verticale dans le jambon à environ 1 pouce au-dessus de l'os de la tige. Le but est de faire un garde que votre couteau n'ira pas au-delà lorsque vous coupez le jambon; cela donnera un bord inférieur propre aux tranches et protégera également votre main du couteau au cas où elle glisserait pendant que vous tranchez la viande. Trancher le jambon sur le biais, en s'arrêtant au bord coupé, et disposer la viande sur un plateau chaud.
Servez 3 ou 4 tranches de jambon par personne avec quelques tranches de pêches et la sauce cuillère autour et sur la viande.