Gâteau Sundae au Fudge Chaud à la Mijoteuse
Le gâteau Sundae au Fudge chaud à la mijoteuse pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 380 calories, 6g de protéines, et 12g de matières grasses par portion. Si vous avez de l'huile végétale, de la vanille, de la cassonade et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il peut être considéré comme très abordable, coûtant environ 45 cents par portion. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 33%. Ce score n'est pas si impressionnant. Essayer Gâteau au Fudge Chaud à la Mijoteuse, Gâteau au Fudge Chaud à la Mijoteuse, et Gâteau au Pudding au Fudge Chaud à la Mijoteuse pour des recettes similaires.
Instructions
Vaporiser à l'intérieur de la mijoteuse de 2 à 3 1/2 pinte d'aérosol de cuisson.
Mélanger la farine, le sucre granulé, 2 cuillères à soupe de cacao, la levure chimique et le sel dans un bol moyen. Incorporer le lait, l'huile et la vanille jusqu'à consistance lisse. Incorporer les noix.
Répartir la pâte uniformément dans la mijoteuse.
Mélanger la cassonade et 1/4 tasse de cacao dans un petit bol. Incorporer l'eau chaude jusqu'à consistance lisse.
Verser uniformément sur la pâte dans la mijoteuse.
Couvrir et cuire à feu vif de 2 heures à 2 heures 30 minutes ou jusqu'à ce que le cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
Laisser reposer le gâteau à découvert 30 à 40 minutes pour refroidir légèrement avant de servir. Verser le gâteau chaud dans les plats à dessert. Verser la sauce sur le dessus. Remarque: Cette recette a été testée dans des mijoteuses avec des éléments chauffants sur le côté et le fond de la cuisinière, pas dans des cuisinières qui reposent uniquement sur une base chauffée. Pour les mijoteuses avec juste une base chauffée, suivez les instructions du fabricant pour superposer les ingrédients et choisir une température.