Guimauves à la Crème de Menthe Trempées au Chocolat

Les guimauves à la Crème de Menthe trempées au chocolat pourraient être une bonne recette pour élargir votre répertoire d'œuvres. Cette recette fait 64 portions avec 183 calories, 0g de protéines, et 15g de matières grasses chacun. Pour 21 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange d'huile végétale, de sucre de confiserie, de crème de menthe et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est présenté par Epicurious. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 7%. Cette partition est améliorable. Essayer Guimauves à la Crème de Menthe Trempées au Chocolat, Crème De Menthe Guimauves, et Crème de Menthe Brownies aux Pépites de Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Badigeonner le fond et les côtés d'un plat de cuisson carré de 9 pouces d'huile végétale. À l'aide d'un petit tamis à mailles fines, saupoudrez généreusement la casserole de sucre confiseur, en éliminant tout excès.
Mettez 1/3 tasse d'eau et de crème de menthe dans le bol d'un batteur sur socle équipé de l'accessoire de fouet.
Saupoudrer la gélatine dans le bol et remuer brièvement pour s'assurer que toute la gélatine est en contact avec de l'eau et de la crème de menthe.
Laissez ramollir pendant que vous préparez le sirop de sucre.
Dans une casserole lourde de 3 à 4 pintes, mélanger le sucre granulé, le sirop de maïs, le sel et 1/2 tasse d'eau.
Placer à feu modéré et porter à ébullition en remuant jusqu'à dissolution du sucre. Mettez un thermomètre à bonbons dans le sirop de sucre bouillant et continuez à bouillir (le mélange peut mousser, alors baissez légèrement le feu si nécessaire), sans remuer, jusqu'à ce que le thermomètre enregistre 240 ° F (stade boule molle).
Retirer la casserole du feu et laisser reposer brièvement jusqu'à ce que les bulles se dissipent légèrement.
Avec le mélangeur à basse vitesse, versez le sirop de sucre chaud dans la gélatine ramollie en un mince filet sur le côté du bol. Augmentez progressivement la vitesse du mélangeur à haute et battez jusqu'à ce que la guimauve soit très épaisse et forme un ruban épais lorsque le fouet est levé, environ 5 minutes. Incorporer l'extrait de menthe poivrée et le colorant alimentaire vert, en ajoutant plus pour une couleur verte plus foncée.
Grattez la guimauve dans la casserole préparée (elle sera très collante) et utilisez le bout des doigts mouillés pour l'étaler uniformément et lisser le dessus.
Laisser reposer, à découvert à température ambiante, jusqu'à ce que la surface ne soit plus collante et que vous puissiez retirer délicatement la guimauve des côtés de la casserole du bout des doigts, au moins 4 heures ou toute la nuit.
Saupoudrez une planche à découper de sucre confiseur. Utilisez une spatule en caoutchouc pour tirer les côtés de la guimauve du bord de la casserole (utilisez la spatule pour desserrer la guimauve du fond de la casserole si nécessaire) et inversez-la sur la planche à découper. Saupoudrez le dessus de sucre de confiserie.
Badigeonnez un couteau long et fin ou un couteau de chef d'huile végétale et saupoudrez de sucre de confiserie pour éviter de coller; continuez à épousseter le couteau si nécessaire.
Couper dans le sens de la longueur en 8 bandes, puis en croix en huitièmes, pour former un total de 64 carrés. (Pour les guimauves rectangulaires, coupez-les en 8 bandes dans le sens de la longueur, puis en quatre en travers, pour former un total de 32 rectangles.) Enduisez les guimauves, une à la fois, de sucre à pâtisserie, à l'aide d'un pinceau à pâtisserie pour éliminer tout excès.
Dans un bol en métal sec posé sur une casserole d'eau à peine frémissante, faire fondre le chocolat et le raccourcir en remuant jusqu'à consistance lisse. En travaillant avec une guimauve à la fois, badigeonnez à nouveau la guimauve pour éliminer tout excès de sucre de confiserie, puis trempez un côté lisse d'environ 1/8 de pouce dans le chocolat pour l'enrober, en grattant tout excès de chocolat sur le bord du bol.
Transférer, côté chocolat vers le haut, sur une grille posée sur une plaque à pâtisserie et laisser reposer jusqu'à ce que le chocolat soit durci. FAITES À L'AVANCE: Les guimauves — sans chocolat — peuvent être stockées, superposées entre des feuilles de papier ciré ou de parchemin dans un récipient hermétique dans un endroit sec à température ambiante fraîche, pendant 1 mois. Les guimauves trempées au chocolat peuvent être conservées de la même manière, mais ne se conservent qu'environ 2 jours.