Goulasch de Bœuf Hongrois

Le Goulasch de bœuf hongrois pourrait être juste le Europe de l'Est recette que vous recherchez. Cette recette donne 4 portions avec 691 calories, 48g de protéines, et 41g de matières grasses chacun. Pour 3,76 $par portion, cette recette couvertures 44% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme plat principal. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entiers 30 régime. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 9 diraient qu'elle a frappé la tache. Si vous avez de l'oignon vidalian, de l'huile de canolan, des carottes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le paprika hongrois, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat Rose Levy Beranbaum avec Ganache Mystère en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 92%. Ce score est énorme. Essayer Goulasch de Bœuf Hongrois, Goulasch de Bœuf Hongrois, et Goulasch de Bœuf Hongrois pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Nouilles aux œufs beurrées ou pain de blé entier, pour servir
Chauffer l'huile dans une grande cocotte à feu moyen-vif.
Ajouter les oignons et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 6 minutes.
Ajouter l'ail et un peu de sel et de poivre et faire sauter jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 1 minute. Baisser le feu (pour que le paprika ne brûle pas et ne donne pas un goût amer ou une texture granuleuse dans le plat final) et incorporer le paprika.
Saupoudrer le bœuf de tous les côtés de sel et de poivre. Remettez la casserole à feu moyen-vif et ajoutez les cubes de bœuf dans la casserole, en les retournant pour recouvrir le bœuf du mélange paprika-oignon, et faites cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 6 minutes.
Ajouter 2 tasses d'eau froide, couvrir avec un couvercle, réduire le feu à moyen et laisser mijoter pendant 45 minutes.
Retirez le couvercle et ajoutez les pommes de terre, les carottes, les tomates et les poivrons verts, couvrez et laissez mijoter jusqu'à ce que le bœuf soit tendre, environ 30 minutes de plus, en remuant de temps en temps. Ajuster au goût avec du sel et du poivre.
Servir avec des nouilles beurrées ou du pain de grains entiers pour absorber le jus.