Gigot d'Agneau à l'Ail et au Romarin

Le Gigot d'agneau à l'ail et au romarin est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Cette recette sert 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 52g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 324 calories. Pour 4,29 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du sel de mer, des gousses d'ail, un gigot d'agneau semi-désossé et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le romarin frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt à la Vanille avec Compote de Raisins et de Myrtilles au Miel et au Romarin Frais: Un Petit Déjeuner ou un Dessert Facile en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Gigot d'Agneau À l'Ail et au Romarin, Gigot d'Agneau à l'Ail et au Romarin, et Agneau Rôti au Romarin et à l'Ail.
Instructions
Sécher l'agneau et marquer la graisse en faisant des coupes peu profondes partout avec la pointe d'un petit couteau bien aiguisé.
Piler l'ail en une pâte avec du sel de mer à l'aide d'un mortier et d'un pilon (ou émincer et écraser avec un couteau lourd) et mélanger avec le romarin et le poivre. Mettez l'agneau dans une rôtissoire légèrement huilée, puis frottez la pâte sur tout l'agneau.
Laisser reposer à température ambiante 30 minutes.
Préchauffer le four à 350 °F.
Rôtir l'agneau au milieu du four jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré 2 pouces dans la partie la plus épaisse de la viande (ne touchez pas l'os) enregistre 130 ° F, 1 1/2 à 1 3/4 heures.
Transférer sur une planche à découper et laisser reposer 15 à 25 minutes (la température interne montera à environ 140 °F pour les températures moyennes - rares).
Ajouter le vin dans la casserole et déglacer en faisant bouillir à feu modérément élevé, en remuant et en grattant les morceaux bruns, 1 minute. Assaisonner les jus de casserole de sel et de poivre et servir avec de l'agneau.