Gigot d'Agneau au Beurre de Miel

Le Gigot d'Agneau au beurre de miel nécessite environ 1 heure et 45 minutes du début à la fin. Pour 1,75 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat principal a 307 calories, 16g de protéines, et 18g de matières grasses par portion. Cette recette sert 14 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez de l'ail, du gigot d'agneau, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la marmelade d'orange, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits à la Marmelade d'Orange avec Glaçage au Zeste d'Orange en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 31%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Agneau Rôti Glacé Au Miel Avec Sauce Au Miel Et À La Menthe, Confession #140: Le Beurre de Miel est mon Plaisir Coupable... Pain de Maïs au Miel et à la Bière, et Crêpes de Blé Entier au Miel avec Beurre de Citron Vert au Miel.
Instructions
Coupez le gras de l'agneau. Faire des fentes dans le sens de la longueur à mi-chemin de l'agneau. Insérez une tranche d'ail dans chaque fente. Disposer les tranches de bacon en croix sur l'agneau.
Mélanger la marmelade d'orange, la vinaigrette française et le jus de citron dans une petite casserole. Porter à ébullition à feu moyen, en remuant de temps en temps.
Retirer du feu et réserver.
Placer l'agneau sur une grille dans une rôtissoire. Insérez le thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse du rôti, si désiré.
Badigeonner l'agneau du mélange de marmelade.
Cuire au four, à découvert, à 325 pendant 1 heure et 45 minutes ou jusqu'à ce que le thermomètre à viande enregistre 140 (rare) à 160 (moyen), en badigeonnant de temps en temps de mélange de marmelade.
Transférer l'agneau dans un plat de service.
Laisser reposer 15 minutes.
Battre le beurre et le miel à vitesse moyenne au batteur électrique jusqu'à consistance lisse. Incorporer les noisettes et le bourbon.
Servir le mélange de beurre avec l'agneau. Si désiré, garnir de fleurs de ciboulette, de menthe, d'origan, de thym et de légumes.