Gaspacho aux raisins

Le gaspacho aux raisins pourrait être une bonne recette pour élargir votre répertoire de hors-d'œuvre. Cette recette donne 4 portions avec 385 calories , 8 g de protéines et 22 g de matières grasses chacune. Pour 2,07 $ par portion , cette recette couvre 15 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 4 personnes ont réalisé cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 15 minutes . Un mélange de concombre, de noix, de raisins et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est présenté par Foodnetwork. C'est parfait pour l'été . C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten, lacto ovo végétarien et primal . Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 67 % . Ce score est solide. Des recettes similaires sont le gaspacho aux raisins blancs et au concombre ,le gaspacho au homard du Maine : Gazpacho con Bogavante et le gaspacho blanc (Gazpacho Blanco) .
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Placez la moitié des concombres, des pommes et des tomatilles dans le bol d'un robot culinaire.
Ajoutez tous les raisins, les noix, le yaourt, le jus de raisin, le vinaigre et la menthe. Pulsez 9 à 10 fois.
Mélanger avec la moitié restante du concombre, de la pomme et de la tomatille. Assaisonner de sel, au goût. Réservez 2 heures au réfrigérateur avant de servir.
Servir en entrée ou en soupe.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le Vin Pétillant et le Rosé Pétillant sont mes meilleurs choix pour les Antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. La cuvée de mariage Iron Horse, avec une note de 4,1 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 39 dollars par bouteille.
![Cuvée de Mariage Cheval de Fer]()
Cuvée de Mariage Cheval de Fer
C'est le champagne le plus romantique d'Iron Horse. Nous le décrivons comme dangereux, délicieusement facile à boire, fruité, sec et élégant, avec de petites bulles et une finale remarquablement longue.