Gâteau Aux Fraises Enrobé De Chocolat Noir

Le gâteau aux fraises enrobé de chocolat noir pourrait être le dessert que vous recherchez. Pour 2,76 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 942 calories, 9g de protéines, et 39g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et procurez-vous un glaçage au chocolat riche et crémeux, de l'eau, de la gélatine à la fraise et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures et 30 minutes. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Fête des Mères. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 41%. Ce score est bon. Essayer Gâteau Aux Fraises Enrobé De Chocolat Noir, truffes au chocolat noir enrobées de fraises + journée de galentine, et Gâteau Aux Fraises Enrobé De Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 350 ° F. Graisser le fond et les côtés de 2 moules à gâteaux ronds (9 po) avec du shortening, ou vaporiser avec du spray de cuisson.
Dans un grand bol, mélanger le mélange à gâteau et le mélange de gélatine au fouet. Avec un mélangeur électrique, battre les fraises en purée à vitesse moyenne. Battez les œufs un à la fois.
Ajouter l'huile et l'eau; battre environ 2 minutes ou jusqu'à consistance lisse. Répartir la pâte uniformément entre les moules à gâteaux.
Cuire au four environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir les gâteaux dans des casseroles pendant 20 minutes. Retournez délicatement les gâteaux sur des grilles de refroidissement. Laisser refroidir complètement, environ 45 minutes.
Réfrigérer les gâteaux refroidis 4 heures ou toute la nuit pour faciliter le glaçage du gâteau.
Placer 1 gâteau, côté droit vers le haut, sur l'assiette de service.
Étaler le glaçage sur le gâteau.
Placez la deuxième couche de gâteau, à l'envers, sur le gâteau givré.
Étaler le glaçage sur le dessus et les côtés pour couvrir complètement le gâteau. (Vous n'aurez peut-être pas besoin de tout le deuxième contenant de glaçage.)
Garnir le gâteau de fraises fraîches.