Gâteau au chocolat dans un Bocal I

Gâteau au chocolat dans un pot Je pourrais être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de desserts. Pour 13 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 105 calories, 1g de protéines, et 4g de matières grasses. Cette recette sert 20 personnes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Si vous avez du bicarbonate de soude, de l'eau, de l'extrait de vanille et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire amélioré de 9%. Des recettes similaires incluent Salade Mason aux Pois Chiches et au Quinoa, Confession #64: Je suis Privé de Gâteau Cake Gâteau au Chocolat avec Glaçage au Fromage à la Crème et Glaçage au Chocolat Satiné, et Gâteau d'Anniversaire au Chocolat: Gâteau de Nourriture du Diable avec Glaçage Riche à la Crème au Beurre au Chocolat.
Instructions
Stériliser 2 (1 pinte) bocaux de conserves à large face droite, couvercles et anneaux en faisant bouillir pendant 10 minutes. Gardez les couvercles et les anneaux dans l'eau chaude jusqu'à ce que cela soit nécessaire. Préchauffer le four à 325 degrés F (165 degrés C)
Dans un petit bol, mélanger la farine, le sucre, le bicarbonate de soude et la cannelle. Réserver.
Dans une casserole moyenne, mélanger le beurre, l'eau et la poudre de cacao.
Chauffer et remuer jusqu'à ce que le beurre soit fondu et que le mélange soit bien mélangé.
Verser dans un grand bol.
Incorporer le mélange de farine et mélanger.
Ajouter le babeurre, l'œuf et la vanille et battre à la main jusqu'à consistance lisse. Incorporer les noix.
Répartir uniformément dans les 2 pots de conserve préparés.
Placez les pots sur une plaque à biscuits et faites cuire à 325 degrés F (165 degrés C) pendant 35 à 40 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré profondément au centre du gâteau en ressorte propre.
À l'aide de gants de cuisson lourds, retirez les gâteaux du four un à la fois.
Placez un couvercle, puis un anneau sur les bocaux et vissez-les fermement.
Placez les pots sur le comptoir et écoutez-les "ping" pendant qu'ils scellent. Si vous manquez le "ping", attendez qu'ils soient complètement froids et appuyez sur le dessus du couvercle. S'il ne bouge pas du tout, il est scellé.